X

505 Games va vendre les jeux de Remedy pendant 20 ans

Si vous êtes comme moi, vous devez certainement avoir une certaine affection pour Remedy. Les deux premiers Max Payne et Alan Wake, quelques très bons titres pour le « discret » studio finlandais qui sait se planquer quand ils n’ont rien à annoncer. Voici qu’aujourd’hui, le 3 mai, le studio annonce un contrat avec 505 Games pour la distribution de leur prochaine production et qui donne l’exclusivité de l’édition à 505 Games pour 20 ans.


Tout le monde m’a oublié, c’est pas juste.

Ce contrat a été scellé avec un investissement de 7.75 millions d’euros et devrait servir à financer le jeu Project 7 dont on ne sait pas grand chose, si ce n’est que c’est un Cinematic TPS, le genre de prédilection de Remedy. Project 7 est vendu par Remedy comme le projet le plus profond, en termes de mécaniques de jeu, qu’ils aient jamais lancé. L’accord parle d’une sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Restons calmes cependant, le studio n’est pas un habitué des cartons commerciaux, Quantum Break n’a pas été le succès annoncé malgré son orientation cross-média et son côté vitrine technologique. Quant à la date de sortie, on peut tabler pour 2020 pour le premier report selon le calendrier Remedy.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés