X

27 minutes de gameplay pour Terminator: Resistance

Annoncé en septembre dernier, Terminator: Resistance profite de l’EGX 2019 (le plus gros salon JV anglais) pour montrer son gameplay dans la vidéo jouée à la manette ci-dessus. L’occasion d’avoir un aperçu d’un futur à glacer le sang, sombre et sans espoir.

En effet, si l’humanité ne réagit pas, alors l’avenir pourrait être composé de présentateurs s’extasiant sur un mini-jeu de hacking reprenant le concept de Frogger (1981). Dans ce monde infernal, les jeux seraient dotés de visuels datant de 2006 tandis qu’un insupportable filtre vert permettrait de voir les ennemis popper à travers les murs. Les pauvres joueurs seraient obligés de subir un level design d’une banalité affligeante, alternant séquences de hacking et infiltration téléphonée sans jamais tirer le moindre coup de feu malgré la présence d’armes… Ce futur ténébreux vous l’obtiendrez, chers lecteurs, en jouant à Terminator: Resistance.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés