Project Warlock II est sorti en accès anticipé il y a maintenant quelques mois. En essayant la première version de ce rétro FPS à l’esthétique particulière, vous avez peut-être pu penser que les niveaux du jeu étaient conçus avec le cul un peu confus. Visiblement, vous n’êtes pas seuls, puisque suite aux retours des joueurs, les développeurs ont pris la décision de revoir complètement le level design du titre. Les six niveaux originaux du premier chapitre ont été divisés, et reconstruits en douze missions complètement remaniées. La progression dans ces dernières devrait être un peu plus linéaire mais surtout moins confuse. À noter que le cinquième niveau du jeu a quant à lui complètement disparu, mais ils pourraient revenir sous une autre forme plus tard dans le développement, et que les sauvegardes issues des précédentes versions du titre sont désormais incompatibles.

project warlock II level design

Les développeurs ont aussi annoncé que ce nouveau format à douze niveaux s’appliquerait aux chapitres suivants. On vous rappelle au passage, que le second devrait avoir une inspiration western et débarquer cet hiver en théorie. Enfin, les joueurs ont également mentionné regretter la disparition du système de perks du premier jeu, qui permettait de personnaliser un peu son expérience. Les développeurs ont une nouvelle fois entendus les critiques, et la mécanique devrait être incorporée au final. Bien sûr, tous ces changements contrarient un peu leurs plans initiaux, ils devraient donc bientôt partager une nouvelle feuille de route pour expliquer la nouvelle suite des opérations.

project warlock II perks

Article précédentRetrouvez-nous ce soir à 21h pour le NoScope #29 : Overwatch 2, Cultic, Marauders, Scorn…
Article suivantL’update 6 de The Anacrusis vous permet d’obtenir de nouvelles variations d’armes

3 Commentaires


  1. Pas plus mal ce 2me opus ne me tentait pas, à voir quand ils auront revu leur copie

  2. C’est toujours moyen, et perso je trouve que la direction prise concernant les déplacements et les armes n’est pas géniale.

Connectez-vous pour laisser un commentaire