Drew McCoy, qui avait fondé Respawn Entertainment pour finalement les quitter en février dernier, vient de lancer son propre studio Gravity Well. En tant que producteur et producteur exécutif il avait participé à Titanfall et plus récemment Apex Legends. Il est accompagné de  Jon Shiring qui a de son côté bossé sur la partie multijoueur (net code, serveurs et services en ligne) de Call of Duty 4: Modern Warfare, Modern Warfare 2, Titanfall ou Apex Legends. Sans avoir annoncé de projet concret, les deux comparses souhaitent faire de Gravity Well un studio qui respecte ses employés avec de bonnes rémunérations et une politique anti-crunch. Par ailleurs, chacun sera libre de proposer ses idées. Si le monde des bisounours vous tente, vous pouvez postuler à l’une des nombreuses offres d’emploi disponibles sur le site.

Vu le passif du studio, on peut imaginer qu’il annoncera bientôt un nouveau FPS multijoueur. Ou un jeu de carte teinté de survie dans une galaxie à l’échelle 1:1 générée de manière procédurale.

Article précédentThe Cycle continue de se mettre à jour
Article suivantThe Culling de retour avec le pire modèle économique du monde

5 Commentaires


  1. Puis dans 5 ans des anciens de Gravity Well se lanceront dans leur nouveau studio « Infinity Well » qui respectera ses employés en leur offrant des chiots sauvés par la SPA locale mais également des produits du terroir sans gluten.

  2. On dit: L’histoire est un éternel recommencement », ça doit venir de la ^^

  3. Un studio AAA qui promet une poliltique respectueuse de ses employés. Ça sent le caca de taureau.

  4. Donc des anciens d’infinity Ward se sont barrés pour fonder Respawn ; et maintenant ils se rebarrent pour fonder Gravity Well….

    Quelqu’un aurait un doliprane siouplai ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire