Dans un article publié sur Steam, nous apprenons qu’une nouvelle recrue vient aider le studio à collecter les retours des joueurs sur les différentes plateformes disponibles. Oui, ce n’est pas forcément très intéressant. Mais au moins, sachez que vos plaintes ne passent pas inaperçues (contrairement à celles que vous postez dans les commentaires de nos news).

L’article est également l’occasion d’en apprendre davantage sur Christiaan Bakker qui est Graphics & Gameplay Programmer, par le biais d’une interview. Enfin, le billet se conclu en se voulant rassurant sur le DLC cosmétique à venir. Comme détaillé dans un précédent article, ce DLC n’aura aucun impact sur le gameplay et vous saurez exactement ce que vous obtiendrez en l’achetant.

Pour terminer, rappelons que Insurgency: Sandstorm devrait enfin bientôt ajouter des versions nocturnes de ces cartes.

Insurgency Sandstorm night

Article précédentLa bande son d’Half-Life: Alyx est enfin disponible sur Steam
Article suivantGhostrunner : une démo pour le FPS-parkour cyberpunk

3 Commentaires


  1. J’avais espéré tomber sur des commentaires haineux… Je suis tellement déçu de la communauté.
    Je retourne sur JVC, ça manque de sel ici.

  2. J’ai honte, mais c’est plutôt des messages d’amour que j’ai pour Insurgency !
    Quoi qu’on pense du DLC à venir, le jeu et le gameplay sont excellents à la base et se bonifient vraiment avec le temps.
    Vivement les nouvelles cartes, c’est tout.

  3. Si il a bien un fps qui n’a pas besoin de hitmarker c’es bien Insurgency.

Connectez-vous pour laisser un commentaire