Hypercharge: Unboxed vient de quitter l’accès anticipé sur Steam, quatre ans après le début de son développement. Pour l’occasion, il est aussi à -25%. En gros, c’est une sorte de Killing Floor version Disney où les monstres sont des jouets. Une description incomplète car le jeu offre aussi du PvP. Il est aussi possible de construire pièges et tourelles pour défendre vos objectifs. Bien évidement, il existe un système de progression et de customisation pour mettre une jupe à votre GI Joe en plastique. Je n’ai aucune idée de la qualité du titre, mais les reviews Steam sont « très positives ». Faites ce que vous voulez de cette information.

Article précédentDes nouvelles de Cyberpunk 2077 en juin
Article suivantMordhau fête ses 1 an

3 Commentaires


  1. J’avais testé il y a plusieurs mois. Il n’y avait que du PVE et ça n’était que du tower defense. Avec un feeling des armes tout pourri. Amusez vous bien !

  2. C’est assez mauvais : le placement des tours est prédéfini, il faut faire du parkour tout foireux pour récupérer des ressources et le gamedesign est clairement conçu pour le multi (plusieurs cores à défendre et ils doivent tous rester intact pour obtenir le meilleur rank), or le jeu est clairement mort né, la playerbase n’ayant jamais dépassé les 50 joueurs simultanés. Ah et le jeu n’a rien à voir avec KF.

  3. Je l’avais aperçu sur steam il y a quelques mois en cherchant un jeu splitscreen local (ou avec remote play together). Outre le côté toy story, ça doit être son seul intérêt.

Connectez-vous pour laisser un commentaire