Depuis le 18 avril, la bande originale de Doom Eternal est disponible pour ceux qui ont précommandé la version collector. Notez qu’elle devrait arriver sur Spotify, iTunes, et compagnie dans les semaines à venir. Néanmoins, les joueurs ne sont pas heureux car ce n’est pas Mick Gordon qui a réalisé le mixage de ses propres compositions. Comme il l’indique sur Twitter, seulement quelques titres (Meathook, Command and Control) sont de sa main. À côté de ça, des rumeurs apparaissent sur le web, impossible de les vérifier, ce sont de simples captures d’écran, où il dit qu’il ne risque plus de travailler avec Bethesda :

Doom Eternal Mike Gordon

On a vu mieux comme sources journalistiques. D’ailleurs, PCGamer a contacté Mick, qui n’a fait aucun commentaire dans ce sens. Certains journalistes partagent même un commentaire Youtube, qui date de janvier 2020, et qui n’a pas grand chose à voir dans l’affaire si ce n’est illustrer l’incompétence de la division marketing de Bethesda lors de la réalisation d’un trailer. À croire que c’est trop compliqué de lire une date :

Article précédentUn week-end gratuit pour Post-Scriptum du 23 au 27 avril
Article suivantGeForce Now perd Xbox Games Studios mais gagne… Ubisoft

3 Commentaires


  1. Je comprends pas ; pourtant Bethesda a fait tellement de bonnes chose ces derniers temps …..comme …..euhhhh…….Je sais  » Des promesses !!!! » J’ai juste ?

  2. Perso je trouve qu’il a signé la pire BO de la série. Les versions actuelles des BO de Doom I et II reprises par des fans pour Brutal Doom, ainsi que les BO de Doom PSX et Doom 64 sont, pour moi, de loin les meilleures. Quand j’écoute des playlist YT de Doom en bossant, il n’y a que les pistes de ce gars qui me donnent envie de skipper (pas toutes certes mais l immense majorité).

    Mick Gordon, Aubrey Hodges et Sonic Mayhem (Quake 2) sont pour moi la référence, et pas que niveau musique de jeux. J’écoute régulièrement leurs compos avec grand plaisir sans avoir de jeu lancé. Bref, je suis un vieux con des années 80 🙂

Connectez-vous pour laisser un commentaire