Je ne sais pas si vous vous souvenez de I Am Jesus Christ, un FPS qui permet d’incarner notre sauveur qui aime les clous, prévu pour cette année. Pour continuer dans la bigoterie vidéo-ludique, l’éditeur polonais prépare un autre jeu, Noah’s Ark, qui vous placera dans les sandales de Noé pour construire la fameuse arche. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il faudra mettre à profit vos talents de charpentier pour éviter de finir comme le Costa Concordia. Bien évidemment, c’est aussi une création PlayWay S.A, notre éditeur polonais préféré. Pas encore de date de sortie, mais une page Steam est disponible.

Après Jésus et Noah, nous devrions, selon nos sources, avoir un FPS pour incarner Christine Boutin qui tente de s’échapper de la gay pride.

Article précédentOld man, la campagne solo pour Arma 3 Apex, sort officiellement
Article suivantCachez votre joie : Fallout 76 Wastelanders est disponible

5 Commentaires


  1. Ces 2 projets sont très clairement des proof of concept. Impossible de savoir si un vrai jeu a été développé. Il y a pas une seule ligne de code la dedans, juste de la cinématique.

  2. Alors la vidéo, on dirais les pubs pour jeux mobiles qui malgré le fait qu’elles montrent du faux gameplay n’arrivent quand même pas à te motiver. C’est comme perdre en trichant, triste.

Connectez-vous pour laisser un commentaire