Dans une nouvelle note de développement, les petits gars de chez Hell Let Loose annoncent qu’Utah Beach va recevoir quelques modifications. Disponible depuis presque un an, elle mérite maintenant un petit coup de pinceau : l’éclairage et certaines textures vont être retravaillés. Selon les développeurs (et les joueurs), l’un des problèmes majeurs était le manque de couverture. Dans cette nouvelle version, plus de 2000 objets seront ajoutés pour changer ce sentiment, et permettre aux troufions de progresser sans avoir l’impression d’être sous une pluie de plomb constante sans possibilité de s’en protéger un minimum.

Un gros travail devrait être aussi réalisé sur l’optimisation. Utah Beach 2.0, dont vous pouvez découvrir quelques images ci-dessous, sera disponible dans la mise à jour #6, prévue pour sortir ce mois-ci et qui s’accompagnera aussi de nouveaux véhicules, d’une refonte de la balistique et d’une nouvelle carte, Hill 400.

PS : rhytidectomie = lifting

Hell Let Loose Utah Beach Hell Let Loose Utah Beach Hell Let Loose Utah Beach Hell Let Loose Utah Beach

 

Article précédentMetamorphosis, un nouveau FPS inspiré de La Métamorphose de Kafka
Article suivantRing of Elysium lance sa saison 8 avec sa nouvelle carte désertique

8 Commentaires


  1. Quelle claque ce jeu ! Je l’ai pris il y a une semaine, certains definissent ce jeu comme un BF ultra hardcore, je suis plutôt d’accord.
    L’immersion graphique, sonore et gameplay est assez dingue.
    Seul bémol, la communauté d’admins qui menace au ban toutes les 5 minutes pour des motifs futiles. Pas très noob friendly, pour rappel il n’y a que 2000 joueurs dispos aux heures de pointe… Bref, un peu trop tribal encore.

  2. What un BF ultra hardcore ??? Hormis que BFV et HLL se passent durant la 2nd guerre mondiale ; il n’y a rien d’autre en commun ; mais absolument rien du tout.

    C’est du Arma / Squad / Operation Flashpoint/Red Orchestra like ; mais clairement pas du BF.

    J’attends le rework des sons et de la balistique avec impatience ; et celle des animations également (qui arrivera plus tard).

  3. Seul bémol, la communauté d’admins qui menace au ban toutes les 5 minutes pour des motifs futiles.

    Exactement la raison pour laquelle je n’y ai pas joué longtemps. Bcp de mecs se la pètent, se la joue RP sergent-instructeur Hartman, et te donne juste envie de les teamkill. En clair, y jouer avec des potes motivés, ou ne pas y jouer. Hmmm j’suis en train de me dire qu’on peut dire de pas mal de jeu mutli en coop 🙂

  4. Pour ça que je ne joue jamais sur des serveurs FR. La commu Fr est vraiment naze.

  5. Boh sur les serveurs officiels je suis spammé toutes les 2 minutes de votes pour ban n’importe qui. Ce point empêche la communauté de s’agrandir et d’être pérenne selon moi.

  6. A vous lire ça donne pas méga envie.

    J’ai 155heures de jeu, je kiffe vraiment le jeu et le suivi des devs. Les combats font bander et une mauvaise action de ta part est rapidement puni par le feu ennemi.

    Par contre, oui, il a encore un peu de polish. Le système de vote est à revoir.
    Et puis le coup de la commu Fr c’est un avis personnel.

  7. Le jeu propose une expérience vraiment dingue je trouve. Ces défauts sont clairement bien en dessous de la qualité global de ce jeu.
    N’hésite pas à le tester en week-end gratuit si tu as des doutes. Personnellement j’ai acheté sans avoir tester et je ne suis absolument pas déçu. Le jeu est encore plus immersif que ce que je pensais.
    Mais son côté exigeant et punitif ne correspondra pas à tous le monde. On reste sur du FPS de niche.

Connectez-vous pour laisser un commentaire