Disintegration aura une vraie campagne solo

0

Dans une interview accordée à videogameschronicle, Marcus Lehto co-créateur de Halo ainsi que du studio derrière Disintegration, insiste sur le fait que le mode solo est la racine et le cœur du projet. C’est même le point de départ de l’idée du jeu. Disintegration contiendra donc une campagne solo complète avec une histoire profonde que les développeurs ont pris beaucoup de plaisir à écrire. Le scénario et l’univers ont ainsi été mis en place par Letho il y a environ six ans. Il précise également que ça n’a aucun lien avec la saga Halo bien que, puisqu’il s’agit du même auteur, on y trouvera probablement des points communs. D’après la vidéo qui dévoile ce mode solo, on peut déjà citer l’I.A débile qui court comme un poulet sans tête.

On apprend ensuite que le studio comporte une trentaine de personne et qu’ils ont préféré montrer le multijoueur en premier pour corriger les nombreux problèmes techniques du jeu. Pour rappel, NoFrag n’avait pas été emballé par la bêta du mode multijoueur et concluait sa preview par :

En l’état, il est très difficile de trouver des qualités à Disintegration. La boucle de gameplay manque cruellement de richesse et de rejouabilité, la courbe de progression semble extrêmement faible voire totalement absente, et l’aspect tactique est aux abonnés absents. Le jeu doit sortir cette année, et il paraît illusoire de penser que V1 Interactive pourra vraiment combler toutes les lacunes du titre avant sa sortie.

Article précédentCyberpunk 2077 toujours prévu pour septembre malgré la pandémie
Article suivantUn nouveau trailer pour Fallout 76: Wastelanders

Connectez-vous pour laisser un commentaire