Vous pouvez découvrir ci-dessous la bande-annonce pour Beyond The Wire, un FPS multijoueur se déroulant lors de la Première Guerre mondiale. Attention pour les oreilles sensibles, on y entend de la cornemuse.

Édité par Offworld Industries (SQUAD, Post Scriptum) et développé par Redstone Interactive dont il s’agit du premier effort, le jeu oppose deux équipes de 50 joueurs dans les tranchées de la Grande Guerre. Au programme, un système de combat au corps à corps assez poussé, un gameplay basé sur la coopération entre joueurs, de grandes maps et une imagerie sombre et gore. Même si Beyond The Wire n’est pas une simulation, les développeurs tiennent toutefois à respecter une certaine précision historique, ce qui explique pourquoi les français auront tous de superbes moustaches de style guidon.

L’alpha fermée du jeu devrait arriver bientôt tandis qu’il entrera en accès anticipé quelque part en 2020. En attendant, vous pouvez ajouter le jeu dans votre liste de souhait sur Steam.

SourceSite officiel
Article précédent[GUIDE] Jouez à Half-Life: Alyx sur votre Oculus Quest sans câble
Article suivantLe premier patch pour Half-Life: Alyx rajoute la rotation continue

7 Commentaires


  1. Le projet est intéressant.
    Par contre ouvrir un trailer pour un jeu WW1 sur un drapeau américain, cimer. On les a attendus 3 ans…

  2. Que devient l’autre jeu sur la WWI?

    Le projet est intéressant.
    Par contre ouvrir un trailer pour un jeu WW1 sur un drapeau américain, cimer. On les a attendus 3 ans…

    Et on a perdu des centaines de milliers d’hommes.
    Ça fait sens si le studio est américain, en toute logique, le premier public vise, c’est le consommateur américain, enfin, c’est pas le premier commentaire que je lis qui minimise l’implication des puissances etrangeres.

  3. Surtout que la guerre était déjà sur le point de finir et essoufflé.
    On a juste perdue plus d’un millions d’homme français (militaire) et pas juste des centaines de milliers.

    Sinon dommage pas de gameplay, mais le trailer est intéressant; c’est à suivre !

  4. Ne vous énervez pas pour un trailer les mecs, on voit un Français dans l’un des gifs de la page Steam.

  5. > Toriel : le studio est canadien.

    Il est pas question pour moi de minimiser le rôle de nos alliés, mais les foutre systématiquement au 1er plan alors que les plus grosses boucheries ont eu lieu avant qu’ils débarquent, c’est agaçant.

  6. Et on a perdu des centaines de milliers d’hommes.
    Ça fait sens si le studio est américain, en toute logique, le premier public vise, c’est le consommateur américain, enfin, c’est pas le premier commentaire que je lis qui minimise l’implication des puissances etrangeres.

    Je sais pas, ça te ferait quel effet si sortait un jeu sur la guerre d’Indépendance Américaine qui ne montre que des troupes françaises ?

    Après comme dit Loul’ours, c’est un faux débat, contrairement à BF1 ils n’ont pas l’air de vouloir réécrire l’Histoire.

  7. Bah ce qui est dommage avec le trailer. Est que le jeu dit avoir trois Factions. Pourquoi ne pas aller au bout et présenter la France dans le trailer. On s’en tape dans la finalité de voir le drapeau américain au début mais pourquoi ne pas avoir mis la France dans le trailer ? Pour voir que la France est présente… c’est avec un gif… un minable gif juste pour dire « hey ils sont en jeu ! ».

Connectez-vous pour laisser un commentaire