La dernière grosse mise à jour de Hell Let Loose est sorti il y a presque un mois maintenant et ses développeurs peuvent donc dévoiler leur nouvelle roadmap. On apprend ainsi ce que nous réserve le jeu dans l’avenir et plus particulièrement les deux prochaines mises à jour :

  • Dans l’Update 6, prévue pour avril :
      • Une nouvelle carte.
      • Une refonte de la balistique.
      • L’arrivée de véhicules de reconnaissance.
      • Davantage d’ordres pour les commandants.
      • De nouveaux cosmétiques.
      • Une mise à jour du moteur du jeu.
      • Du rééquilibrage et des changements dans les modes de jeu.
  • Dans l’Update 7, prévue pour le deuxième trimestre de l’année.
      • Une refonte des animations en vue FPS et TPS.
      • Amélioration des effets sonores des armes.
      • Une nouvelle carte de type urbaine.
      • Et plein de corrections de bugs.

On peut aussi découvrir ce à quoi on peut s’attendre pour plus tard, sans date de sortie précise :  une grosse optimisation de l’ensemble du jeu, refonte des rôles de support et d’ingénieur, plus de véhicules notamment de transport de troupes et de la mêlée. Enfin, on apprend surtout l’existence d’une promesse fort alléchante : un lance-flammes !

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1 COMMENTAIRE


  1. Jeu avec du potentiel, c’est moins la pagaille qu’au début niveau stratégie, ça c’est même bien amélioré, mais comme les jeux du même genre (Squad, Post-Scriptum), il y a beaucoup de « Je veux pas défendre le point parce que c’est pas fun c’est aux autres de le faire« , et de « Je crée une escouade pour avoir mon piou piou mitrailleur mais je ne leade pas » (Sans compter ceux qui jouent uniquement le frag et pas les objectifs). Sinon le feeling des armes lors du tir a du potentiel, en particulier la MG 42 ! C’est bien qu’ils retravaillent la balistique parce que pour l’instant elle est…discrète. Le fait que les armes ne soient pas précises comme des lasers apporte une touche de réalisme bienvenue (sans tomber dans le Brothers in Arms). Par contre on ne peut toujours pas binder « retenir son souffle en visant » sur une touche déjà utilisée (genre sauter / sprint), ce qui est dommage, et le weapon sway est inexistant, l’arme est parfaitement droite quand on vise et quand on la bouge. Par contre l’ambiance des combats déjà bien réussie niveau son et effets visuels.

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