Dans une interview avec Eurogamer, Valve précise qu’Half-Life: Alyx « marquera le retour de Valve dans l’univers d’Half-Life, pas la fin« . Une bonne nouvelle pour les personnes qui ne sont pas équipés d’un casque de réalité virtuelle. Néanmoins, en janvier, lors de l’AMA sur Reddit les développeurs précisaient qu’ils n’avaient aucune idée de la suite. Vous pouvez aussi bien vous retrouver avec Half-Life 3 qu’avec un jeu de cartes ou un RTS. Bref, n’oubliez pas que cela reste de la communication. Ce serait se tirer une balle dans le pied d’affirmer l’inverse : « Honnêtement, on en a rien à foutre d’Half-Life 3, on a d’autres projets« .

Article précédentSniper Ghost Warrior Contracts reçoit du multijoueur
Article suivantDes exécutions pour le mode Battle Royale de Call of Duty

7 Commentaires


  1. La première interview lors de l’officialisation ainsi que le AMA laisse pas mal sous entendre que si ils avaient vraiment voulu faire du HL3 cela ferait longtemps qu’il serait sortie.
    C’est clairement le revival de la VR qui a remotivé les troupes pour aboutir à ce HL Alyx et en cas de succès je suis presque certains que si HL3 il doit avoir, il ne pourra être que en VR.

  2. Perso, je le considère comme HL3. Mais c’était peut-être trop abusé pour eux de l’appeler ainsi.

  3. Je pense effectivement que beaucoup de monde ne l’aurait pas très bien pris. Suffit de voir les réactions assez salé lors de l’annonce et que l’on continu encore de voir mais qui sont loin de représenter la majorité.

  4. Allez,juste un HL2:épisode 3 avec la révision du source ,meme 3/4 heures à 20/30 euro au moins pour boucler la boucle,la fin de épisode 2 donne évidemment pleins de questions que j’ai envie de découvrir.

  5. Ça serait tellement bien qu’ils continuent là ou ep2 s’est arrêté… avec le moteur source 2

Connectez-vous pour laisser un commentaire