Generation Zero, le jeu très chiant qui vient de récemment recevoir un DLC, se met à jour. C’est une véritable avalanche de nouveautés avec des Semla, ces petites brioches suédoises fourrées à la pâte d’amande et à la crème, qui vous rendront un peu de santé. Et attention, pour les possesseurs du DLC, Alpine Unrest, de superbes emotes musicales à débloquer. Bon, si vous êtes un grand fan de Generation Zero, je vous partage la recette de ces Semla, que vous puissiez noyer votre chagrin dans le sucre :

  1. Effriter la levure dans un grand saladier.
  2. Faire fondre le beurre, et le mélanger au lait, puis porter à 37°C exactement.
  3. Verser sur la levure, et mélanger.
  4. Ajouter le sucre, l’œuf et le sel sans arrêter de tourner.
  5. Quand le liquide est bien homogène, commencer à ajouter petit à petit la farine et le sel de corne de cerf. Malaxer jusqu’à avoir une pâte homogène, couvrir avec un torchon humide, et laisser reposer 30 min.
  6. Sur un plat recouvert de papier sulfurisé, confectionner 14 boules avec la pâte. Il faut que la surface soit bien lisse et qu’il n’y ait pas d’irrégularités.
  7. Couvrir et laisser à nouveau reposer 30 min.
  8. Enfourner 8 à 10 min à 225°C (th 7-8), et laisser ensuite refroidir (très important!).
  9. Pendant ce temps, on aura mélangé le lait et la pâte d’amande.
  10. Pour terminer la préparation, couper le haut des semlor, enlever l’intérieur de la partie basse (et le manger !), puis remplir de pâte d’amande.
  11. Recouvrir généreusement de crème pâtissière, puis remettre le chapeau et saupoudrer de sucre glace.

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire