Ready or Not vient de partager une nouvelle newsletter, histoire de donner quelques nouvelles après une période de silence. On y apprend que le studio compte maintenant 25 personnes, et qu’actuellement ils se concentrent sur l’implantation du nouveau système d’IA aussi bien pour vos coéquipiers du SWAT que les vilains terroristes. Ils travaillent aussi sur une nouvelle interface utilisateur, ce n’est pas plus mal, elle est actuellement très… disons “année 90”. Enfin, ils espèrent bientôt terminer l’ensemble des cartes. D’ailleurs, si vous avez accès à l’alpha, une mise à jour a été déployée il y a quelques jours. Pour finir, un nouveau teaser cryptique est disponible, visible ci-dessous, mais je n’ai pas compris grand chose. Pour rappel, Ready or Not doit débarquer en accès anticipé au mois de juin.

2 Commentaires


  1. Leur communication est vraiment intrigante, en tout cas très peu commune pour un jeu qui se veut être une simulation de SWAT réaliste. Les premiers trailers faisaient presque Kojima dans leur stylisation avec une légère touche de surréalisme mais là on est carrément dans du Lynch. Ça se ressent en jeu ou c’est de l’esbrouffe ?
    Swat 4 avait lui aussi de drôles de fulgurances de temps à autre de ce côté là et c’est ce qui le rendait assez unique (la mission du serial killer, l’eglise et quelques idées de mise en scène par ci par là peu courants dans une simu)

  2. L’accès anticipé ça me tente pas, le contenu est trop chiche avec cette méthode de conception. Je m’accorde un peu d’espoir, j’aime l’idée d’un tel jeu. Après c’est à eux de faire le taf comme il faut. Bon courage 🙂

Connectez-vous pour laisser un commentaire