Dans la catégorie, mes pires cauchemars : le lore d’Overwatch. Vous pouvez donc imaginer à quel point je suis heureux de vous apprendre qu’il est fort probable qu’une série style dessin animé dans l’univers d’Overwatch voit le jour. C’est en tout cas ce qu’indique le compte Linkedin du président de la division télévision/film d’Activision-Blizzard, Nick van Dyck :

“Avec mes partenaires créatifs, nous avons développé et vendu une série animé basée sur la franchise de Blizzard, Overwatch.”.

Vu la popularité d’Overwatch sur Pornhub, ils devraient plutôt faire un film porno. Pour vous rendre compte de ce qui se prépare, j’ai eu la merveilleuse idée de taper sur Youtube : “Overwatch animated reaction” car oui, il y a des gens qui se filment pour réagir aux trailers d’Overwatch.

 

9 Commentaires


  1. J’imagine le mec qui fait des gosses. Qui ne dort plus pendant des mois quand ils sont bbés. Qui consacre une grande partie de son énergie, de sa santé et de ses ressources pour les élever. Qui y met tout son coeur, toute sa passion. Le sang de son sang. La chair de sa chair. Et qui obtient ce résultat 20 ans plus tard.

  2. Ca serait marrant quand même de voir comment ce beau monde se débrouillerait en cas de catastrophe, juste pour voir… (vidéo)

  3. nounoursss qui a l’air bien caler sur le sujet du hentai, il arrive toujours à en faire une référence 🤔

  4. J’imagine le mec qui fait des gosses. Qui ne dort plus pendant des mois quand ils sont bbés. Qui consacre une grande partie de son énergie, de sa santé et de ses ressources pour les élever. Qui y met tout son coeur, toute sa passion. Le sang de son sang. La chair de sa chair. Et qui obtient ce résultat 20 ans plus tard.

    Si t’avais écouté la vidéo jusqu’au bout t’aurais su que son père était mort quelques années plus tôt. Heureusement pour lui d’ailleurs.

  5. Je fréquente des névrosés de Overwatch et c’est ce qu’ils disent tout le temps : “Pourquoi ils font pas une série animée?”

    Moi je voulais juste qu’ils réduisent la taille des personnages et qu’ils augmentent la speed. Mais je suis sot, pendant tout ce temps je parlais de jeux vidéos.

  6. “Overwatch animated reaction” car oui, il y a des gens qui se filment pour réagir aux trailers d’Overwatch.

    Wow ça va loin là !

  7. Ça n’existe pas déjà les séries animées Overwatch ? J’en ai déjà vu plein fait sous SFM pourtant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire