Rainbow Six: Siege vient de publier, par erreur, la vidéo de présentation des nouveaux opérateurs de l’opération Void Edge : Oryx et Iana. En plus, la saison s’accompagne d’un rework d’Oregon, dont vous pouvez observer les modifications sur la vidéo ci-dessous. Côté gameplay : la destruction des barricades sera (enfin) plus consistante et moins emmerdante pour la visibilité, les drones des attaquants surgissent maintenant du côté où vous avez choisi d’apparaître, et une nouvelle interface utilisateur pour le menu principal. Deux changements concernent des opérateurs déjà présents :

  • Lesion : il n’est plus capable de voir ses mines si elles ne sont pas dans sa vision directe, il devient donc un peu moins fort en terme d’information. Enfin, elles ne font plus de dégâts directement mais feront plus de dégâts au cours du temps (6 au lieu de 4)
  • Twitch : les charges de son drone se rechargent au cours du temps, et ne font que 1 de dégâts.

Elle sera disponible sur les serveurs de test le 17 février. 

  • Oryx 
  • Rôle : défenseur
  • Armes principales : SPAS-12 ou MP5
  • Armes secondaires :  Bailiff ou USP40
  • Équipements : Caméra pare-balles ou Fil de fer barbelé
  • Vitesse : 2
  • Armure : 2
  • Gadget :  Son corps musclé (Remah Dash)
  • Gameplay : Sa capacité lui permet de réaliser de courts dashs, capable de renverser les autres joueurs (même un Montagne avec son bouclier déployé). Vous pouvez aussi traverser les barricades et les murs non-renforcés. Attention, traverser un mur inflige 10 points de dégâts. Sa capacité fonctionne un peu à la manière de Lésion, et les charges se rechargent avec le temps. Néanmoins, traverser un mur est synonyme d’utiliser l’ensemble de ses charges et repartir de zéro. Notez qu’il faut un certain temps avant qu’il puisse reprendre son arme en main. Bien évidemment, il n’est pas discret du tout… Enfin, il est aussi capable d’escalader les hatches (sauf celles qui donnent sur le toit) et même simplement de se suspendre pour regarder ce qu’il se passe. Sa capacité d’escalade est indépendante de son dash.

  • Iana
    • Rôle : attaquant
    • Armes principales : ARX200 ou G36C
    • Armes secondaires :  MK1 9mm
    • Équipements : Smoke ou frag grenade
    • Vitesse : 2
    • Armure : 2
    • Gadget : Hologramme (Gemini Replicator)
    • Gameplay : Elle peut créer et contrôler un hologramme qui se comporte exactement de la même manière, à l’exception qu’il ne peut utiliser les échelles et les cordes de rappel. Bien évidemment, vous êtes incapable de faire des dégâts à l’environnement ou aux adversaires. Il suffit de tirer dessus pour le détruire, et il est aussi affecté par les gadgets de Mute ou Bandit. Contrairement aux hologrammes d’Alibi, tirer dessus ne révèle pas votre position. Elle a un nombre d’utilisations illimité avec un cooldown plus important s’il est détruit.

2 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire