L’année dernière, Mapcore organisait un concours de mapping sur Counter-Strike: Global Offensive avec quelques dollars à la clé. Presque un an plus tard, les 10 finalistes ont été sélectionnés. L’occasion de tester des cartes très bien réalisées, et de se rappeler qu’il y a autre chose que Dust2 dans la vie. Elles offrent toutes une direction artistique très différente, de l’Egypte à l’Islande en passant par un porte-avion en ruine au milieu du désert : il est toujours surprenant de voir ce que l’on peut encore faire avec le Source Engine et un peu de talent. Je vous laisse avec quelques images des maps et leur lien vers le Workshop. Sachez que le serveur NoFrag (195.154.164.205:27115) sera mis à jour avec ces dernières. Vous pouvez aussi les découvrir en vidéo sur l’excellente chaîne Youtube de 3kliksphilip.

Anubis

BasaltChlorine Graveyard

Ivory

Jingshen MochaMustangMutinySwamp Victoria

5 Commentaires


  1. Bon, c’est pas tout mais quand est-ce qu’il y a un malin qui va vendre des supports publicitaires sur les maps des jeux online hm ? Pourquoi on voit encore pas de pubs pour coca cola dans CS ou Fortnite ? Le pognon ça excite tout le monde pourtant, j’trouve ça bizarre que personne ait saisit le marché encore.

  2. En effet les textures et les modélisations tiennent encore la route sur Source mais l’éclairage commence un peu à dater maintenant. Bravo aux modders, c’est beau de voir encore des gros jeux pouvant être moddé.

Connectez-vous pour laisser un commentaire