Après quelques semaines sur les serveurs de test, les deux stagiaires qui bossent encore sur Hunt: Showdown ont décidé de publier la mise à jour 1.2 sur les serveurs live. Le changelog est disponible à cette adresse, on y retrouve, comme prévu : la possibilité de jouer en équipe de 3 avec des inconnus ainsi qu’un mode entraînement (qui n’est rien d’autre qu’un simple mode hors-ligne avec réapparition) pour les nouveaux joueurs. Côté équipement, ce sont 4 nouvelles armes au corps à corps : Heavy knife, Knuckle knife, une fourche et une pelle. Les artistes 3D se sont surpassés. Le reste de la mise à jour apporte quelques équilibrages sur l’IA et certaines armes.

1 COMMENTAIRE


  1. Juste une side note sur les teams de 3, c’est l’ajout de la possibilité de jouer en random avec deux autres. Jusqu’à présent c’était seulement avec des amis Steam.

    Ah, et les stagiaires vont se faire virer: ils ont cassé quelque-chose au niveau de la db, yaura un roll back complet dans la soirée.
    Dans le sens où on retrouvera son compte/stats/achats/hunters au niveau d’avant la mise à jour une fois le rollback effectué

Connectez-vous pour laisser un commentaire