Black Mesa prépare sa sortie d’accès anticipé en déployant sa mise à jour 1.0 sur la branche bêta. Au programme : une refonte de la difficulté à quelques endroits ainsi qu’une amélioration de l’IA, ce qui devrait offrir, globalement, une meilleure expérience pour les combats. Pour les collectionneurs, c’est aussi 50 achievements qui sont maintenant disponibles. Le but principal de cette build est surtout d’avoir une version la plus stable et optimisée possible avant d’annoncer une date pour la sortie d’accès anticipé. Les développeurs promettent de revenir avec un changelog complet plus tard.

 

5 Commentaires


  1. Je l’ai fini il y a 2 semaines. Nostalgique ou pas, c’est un excellent jeu dans sa version actuelle. Xen est sublime et beaucoup plus vaste que dans le jeu original, il y a plein de nouvelles énigmes basées sur le moteur source, quelques nouveaux monstres. Les FPS solo de cette qualité sont assez rares aujourd’hui, il ne faut pas hésiter.

  2. Les mecs méritent un putain d’oscar. Des FPS aussi gratiné, on en fait plus. Xen défonce sa race, et pourtant je déteste ce genre d’environnement habituellement.

  3. Les gunfights sont pas désagréables mais archi-classiques, et y de (courtes, dieu merci) séquences de plate forme qui sont rendues bien merdiques à cause de l’inertie du personnage. Reste quelques moments sympas, notamment grâce à la BO, discrète mais efficace quand il faut, et surtout la (re)découverte du complexe de Black Mesa à qui le lifting graphique à fait du bien (je suis pas encore arrivé sur Xen).
    Heureusement que c’est le remake un jeu culte, sinon c’était sans intérêt.

Connectez-vous pour laisser un commentaire