Bien que Counter-Strike: Global Offensive propose déjà plusieurs options (muter un joueur, désactiver le tchat) pour protéger ses oreilles des joueurs qui ont l’insulte un peu trop facile, Valve annonce travailler sur un système pour aller un peu plus loin. Si vous recevez un nombre important de report de la part de vos coéquipiers, le jeu vous en informera. Si vous persistez dans votre comportement, vous deviendrez automatiquement muet. Pour retrouver la voix, il faudra jouer et gagner un peu d’expérience pour retirer la pénalité. Néanmoins, les autres joueurs garderont la possibilité de vous unmute.

4 Commentaires


  1. Ça part d’une bonne intention et sur le fait que les votants sont de bonne foi. Ce sera sûrement beaucoup moins le cas une fois que le système sera lancé et que les trolls s’en empareront pour faire mute des innocents parce qu’ils sont meilleurs, ont un accent, une voix aiguë… Il faudra donc aussi un système pour empêcher les trolls de voter, ce qui demandera des vérifications à la main chez Valve pour en gros revenir au système actuel de report mais en plus compliqué ?

  2. Ah! enfin moins de cyka blyat et autres rush B cyka blyat kurva.

    Du coup pour un jeu ou l’information est importante ça peut pénaliser à “haut niveau” (aka global elite, pas les pro en lan).

  3. En fait la vrai solution c’est de créer un serveur exclusivement pour les russes. Et ceci vaut pour tout les jeux en fait.

Connectez-vous pour laisser un commentaire