La mise à jour Wastelanders pour Fallout 76 arrivera le 7 avril prochain, ce qui marquera au passage, l’arrivée du jeu sur Steam. Pour rappel, elle apportera de nombreuses choses (1,2) : une nouvelle quête principale, des PNJs humains, de nouvelles créatures ainsi qu’un système de choix et de réputation. Est-ce suffisant pour transformer Fallout 76 ? Réponse d’ici quelques jours. NoFrag donnera une seconde chance à Bethesda.

5 Commentaires


  1. Dommage , maintenant que Steam commençait enfin à se débarasser de ses étrons pour dobner plus de visibilté aux jeux qui le méritent un minimum , voilà ti pas que le plus grand d entre eux débarque…..

    A la place de Gaben , j enverrais Bethesda chier.

  2. Question sérieuse :

    Après plus d’un an de maj et d’ajout de contenu et malgré tout les scandales, que vaut le jeu à l’heure actuelle ?

  3. Je rejoins Fuze dans son questionnement, il semblerait que des pnj humains ai été intégré à l’univers, cela serais intéressant de se plonger pour la première fois dans le jeu avec un ou deux amis ?

  4. J’avoue avoir cédé il y a quelques mois pour jouer au mode survie avec un pote. C’était débile mais on a quand même eu quelques “bons moments” à la sauce Fallout Bethesda. Ceci étant dit, j’ai à peine atteint le niveau 45/50 de mémoire. J’ai laissé tomber quand ils ont retiré le “mode survie”. J’espère que cette mise à jour Wastelanders me fera y retourner. Mais je me fais pas d’illusions.

Connectez-vous pour laisser un commentaire