On savait déjà que la prochaine grosse mise à jour d’Insurgency: Sandstorm est prévue pour le printemps. New World Interactive (NWI) vient de dévoiler une première image, visible ci-dessous, de la carte qui l’accompagnera, Power Plant. D’ailleurs, pour la petite histoire, elle devait être déployé en exclusivité pendant deux semaines sur consoles avant de rejoindre nos machines. Une honte. Heureusement, NWI a rapidement compris que cela serait une mauvaise idée. Pour rappel, cette mise à jour apportera aussi deux nouvelles armes, le support du mode Domination sur l’ensemble des cartes, ainsi que des cosmétiques.

En parlant de consoles, il n’ont toujours aucune idée de la date de sortie, mais cela se rapproche rapidement.  Enfin, une plus grosse mise à jour, Nightfall, est prévue pour plus tard dans l’année.

2 Commentaires


  1. Il y a un effort de leur part pour varier les environnements. Après la neige, ils nous mettent un peu plus de verdure. Graphiquement, ce côté purement désert me gênait un peu dans le jeu. Ces nouvelles maps apportent vraiment de la variété sur ce plan là.

  2. Clairement une mauvaise idée la sortie sur console c’est pas le bon public, et en plus une map Exclue..
    Ça met trop de temps à voir arriver du contenue contrairement à d’autres jeux c’est vraiment dommage, il y a une base solide mais petit à petit ça descend en population, pourtant le jeu à eut un beau succès commerciale et critique.
    NightFall, c’est surement les maps de nuit.

Connectez-vous pour laisser un commentaire