Nos confrères d’IGN partagent aujourd’hui les 10 premières minutes de DOOM Eternal, toujours prévu pour sortir le 20 mars prochain. Vous pouvez donc admirer les premiers pas de notre Doom Slayer adoré sur une Terre ravagée par les démons. Notez que pour une fois, IGN a préféré le clavier et la souris. Comme quoi. L’occasion aussi de voir des niveaux beaucoup plus ouverts.

7 Commentaires


  1. Ha punaise, il y a un tutorial pour utiliser la tronçonneuse ? ils se sont quand même pas dits que les tutos intégrés “à la Rage2” étaient une bonne idée ?
    Sinon ça pète, j’aime beaucoup l’ambiance sonore et musicale…

  2. Ha punaise, il y a un tutorial pour utiliser la tronçonneuse ? ils se sont quand même pas dits que les tutos intégrés “à la Rage2” étaient une bonne idée ?
    Sinon ça pète, j’aime beaucoup l’ambiance sonore et musicale…

    Ah ouais j’ai totalement pas parlé de ce point là du jeu dans la preview. Il y a en effet un peu le même principe que dans Rage 2 avec des tutos pour les nouvelles aptitudes.

  3. Omg ca change des 10 minutes de rire avec VentureBeat. (Vous noterez au passage que leur vidéo n’est plus dispo. Quelle tristesse)

  4. Je ne comprends pas trop l’intérêt de se spoiler le début du jeu en ligne alors que la découverte clavier/souris en main est bien plus excitante…

  5. C’est discutable de spoiler le début ainsi..
    C’est comme avec Star Wars 9, t’as 3 trailers dont le dernier qui s’appelle Final trailer.
    Puis pendant 15 jours avant le film tu te tapes 15 spotsTv de 30 sec qui spoil des scènes clés.
    Pour l’instant j’ai vu quelques trailers officiels, la vidéo de preview Nofrag et l’interview de Marty.
    C’est assez pour ma part.

Connectez-vous pour laisser un commentaire