Lors de la présentation de ses résultats financiers, Electronic Arts a précisé que l’année fiscale 2022 serait menée par un nouveau Battlefield. Sachant qu’elle débutera en avril 2021, il n’y aura pas de nouvel opus cette année. Et si vous êtes inquiet de la santé financière de votre éditeur préféré, rassurez-vous : tout va bien grâce à des jeux exceptionnels : Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville, Need for Speed Heat et Star Wars Jedi: Fallen Order.

 

Article précédentOverwatch va maintenant décider quels héros jouer pour vous
Article suivantCe vendredi à 21h00, NoFrag L’émission : Bethesda en 2019, une année difficile ?

14 Commentaires


  1. Ah bah merde, je viens d’acheter un PC, du coup je serais à la rue pour le prochain BF …
    Bon, après, s’il est de la qualité de BF1 ou BFV, je perds rien …

  2. Les derniers bf ont été optimisés à la perfection. J’ai joué 300h à bf1 avec une gtx 760 2go.
    BF1 et BFV sont de très bon FPS …

  3. Pour ma part j’ai été un peu déçu de BFV. J’espère que pour le prochain ils miseront un peu plus sur la tactique et un peu moins sur le côté bourrin.

  4. Du moment que c’est du contemporain ou guerre froide et qu’il y a du contenu à la sortie ( armes ; mods d armes ; maps ) je dis pas non.

    Je dirais pas non non plus à a un 2143 avec le mode Titan.

  5. Oh ba non je venais a peine de me familiariser avec BF V …..

    Calme toi, ils ont pas dit qu’il allait sortir la semaine prochaine.

  6. Ils augmentent le cycle de vie de leur jeu en ligne, c’est pas plus mal.

  7. Je suis d’accord pour dire que BF1 er BFV sont bons. Mais force est de constaté que sur 10 ans et depuis la sortie de BF3 le saut technologique n’est vraiment pas dingue.
    Je suis retombé sur du gameplay de BF3 ça « vieillit » super bien. En fait, ça va trop vite, je devrais rejouer aux anciens BF mais je ne sais pas s’il y a encore du monde. On a l’impression de devoir changer de nanas le lendemain de la nuit de noce (excusez cette analogie hasardeuse).

  8. BF3 si tu veux faire du Metro avec 63 russes tu peux y aller. 9/10 parties c’est cette map sur un serveur à 64 (carte pas du coup calibrée pour ce nombre AMHA). Les autres servers sont désespéramment vides.

  9. Sur Bad Company 2, il y a encore des joueurs et une certaine variété de serveurs et de modes de jeu

  10. En lisant le titre en diagonale, j’ai cru à un « Battlefield 2021 » et instinctivement je me suis dit « ah, ils retournent dans le futur ? ». Puis j’ai tilté.

    Putain le temps passe trop vite.

  11. Bah tu as le temps de te familiariser et d’apprivoiser le jeu, c’est pas comme-ci ça sortait la semaine prochaine – en gros ce qu’il voulait dire.

Connectez-vous pour laisser un commentaire