Starbase, le MMOFPS spatial récemment repoussé à une date ultérieure, publie aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay avec un mélange de constructions, combats spatiaux mais aussi phases de combat d’infanterie. Il faut croire sur parole que le jeu et les serveurs pourront supporter une attaque de cette envergure sur un relais spatial. Vers la fin de la vidéo, on peut observer une ville entière sur une planète. Pour l’instant, aucune nouvelle fenêtre de sortie n’est précisée mais vous pouvez déjà ajouter le jeu sur Steam.

 

 

4 Commentaires


  1. Ça me semble assez ambitieux comme jeu. Par contre, avec cette masse d’éléments, j’ai l’impression que beaucoup ne profiteront pas des 60 fps.

  2. Est ce qu’une comparaison avec Star Citizen est foireuse ou pas ?
    On dirait vraiment que la promesse est sous jacente à ce qui ressemble à un SC killer.
    Certes c’est flagrant que c’est moins détaillé mais si c’est fun, ça peut m’intéresser.

  3. Bah surtout c’est un jeu de construction a la Minecraft dans l’espace, comme l’étais Space Engineers avant lui, avec le même genre d’esthétique minimaliste et surtout: Ce sera probablement un full sandbox, contrairement a SC qui vise a terme a proposer pas mal d’activités, dont des missions scénarisées (dont certaines sont déjà en place).
    Moi en ce qui me concerne, la construction j’ai déjà donné sur Minecraft, j’avais tester SPace Engineers mais sans jamais accrocher, or si Starbase a quand même l’air plus ambitieux, ça reste les même bases.

  4. Au moins, la partie FP/FPS à l’air largement moins catastrophique que celle de Star Citizen. Ils n’ont pas eu la mauvaise idée d’animer ça comme un jeu à la 3ème personne.

Connectez-vous pour laisser un commentaire