Prodeus vient de publier une nouvelle vidéo, visible ci-dessous, intitulée « Balles & Sang », rien de mieux pour les lecteurs de NoFrag. Le jeu n’a toujours pas de date de sortie, mais est prévu pour sortir « bientôt » en 2020, vous pouvez d’ores et déjà l’ajouter à votre wishlist sur Steam. Dans notre dossier 2019 sur les rétro-FPS, nous vous présentions Prodeus ainsi :

Lorsque deux vétérans ayant, entre autres, bossé sur DOOM, Bioshock Infinite et Call of Duty décident de créer leur propre jeu indépendant, cela donne Prodeus. Il s’agit d’un Rétro FPS, inspiré largement par les épisodes originels de Doom. Il met en scène un marine futuriste affrontant des zombies et autres démons dans des infrastructures spatiales avec une BO signée Andrew Hulshult (Brutal Doom, Dusk, Quake Champions)… Les développeurs promettent un jeu largement personnalisable, permettant par exemple de passer à la volée de visuels old-school à d’autres plus modernes, et doté d’un éditeur de niveau complet. Les quelques vidéos disponibles montrent un jeu potentiellement intéressant mais avec des armes manquant beaucoup de feeling pour le moment.

Article précédentLe chapitre 6 de Battlefield V, Into the Jungle, arrive le 6 février
Article suivantResident Evil 8 serait à la première personne

7 Commentaires


  1. On voit pas vraiment d’évolution avec les précédentes vidéos et j’ai trouvé ce trailer très quelconque. Je garde un œil dessus mais là je dois dire ça m’a bien refroidi.

  2. C’est jolie, mais le feeling … Et pas très rapide
    Bon le gameplay de DOOM 2016 donnait pas super envie avant de l’avoir en main

  3. Pareil que G-UNIT je surveille ce jeu depuis son annonce mais cette vidéo me montre rien de folichon. C’est juste des salles random à vider de mobs quelconques avec des armes sans feeling.

  4. C’est un FPS que j’ai ptet une chance de pouvoir faire tourner, donc ça m’intéresse, mais pour des anciens de Doom qui ont voulu bosser sur autre chose, ça fait très Doom clone quand même. Pour une fois c’est le AAA (Doom eternal) qui prend plus de risques.

Connectez-vous pour laisser un commentaire