Vous savez, il paraît que rire 10 à 15 minutes par jour : c’est bon pour la santé. Ce n’est pas NoFrag qu’il faut remercier mais plutôt VentureBeat et son journaliste Dean Takahashi pour vous les offrir aujourd’hui. Il a passé un bon moment sur Doom Eternal mais a eu beaucoup de mal sur la première partie du jeu :

« Une fois que vous avez résolu certains des combats, vous passez en mode résolution de puzzle. Vous devez trouver une porte à faire sauter ou trouver comment vous rendre à un endroit surélevé. J’étais en train de le faire quand j’ai commencé à enregistrer la vidéo ci-jointe, et j’ai été assez perplexe pendant un moment.« 

Perplexe… Je ne sais pas si le mot est juste :

Article précédentLa carte de Cyberpunk 2077
Article suivantDeep Rock Galactic reverra bientôt son système de perks

15 Commentaires


  1. Je me sens pas bien, en plus dans la vidéo preview de Fcp on voit ce passage

  2. Je pense que le gars sa vision c’est ça :

    Image

    Comme si son FOV était réglé à 10 et qu’au delà c’était inexistant pour lui. C’est chaud.

  3. ça à l’air d’être des beaux passages de gameplay de merde quand même….

  4. C’était déja le cas dans Doom 2016 les chouineuses. Ça prend montre en main 1min30 à passer ce genre de « plateforme » quand on à pas le cerveaux d’une huître.

  5. C’est pas possible : en voyant ça, j’ai pensé au journaliste qui en chiait pendant 26 minutes sur le premier niveau de Cuphead (rien que le tutoriel qui explique les bases, il arrive à se foirer).
    Vidéo ici.
    Et bim : je réalise que c’est le même type aux manettes !

    Commentaire youtube équivoque : « Is the player really a human being or is it a self-learning Artificial Neural-Network ?« 

  6. Je n’avais même pas réalisé que ce passage était un « puzzle ». Avec ce sens de l’observation, il reste à jamais bloqué dans le tutoriel de The Talos Principle.

Connectez-vous pour laisser un commentaire