L’horreur est humaine comme disait Coluche. L’être humain est un virus qui prend plaisir à détruire le monde. Égoïste, destructeur et cancérigène. S’il en fallait encore la preuve, et bien, voici Noble Strike. Un mod développé par Zool Smith qui apporte l’univers d’Halo dans Counter-Strike: Global Offensive. Je n’ai pas eu le courage de regarder le trailer jusqu’au bout, les larmes aux yeux et le poing serré sur mon bureau. Si vous n’êtes qu’un psychopathe, un animal, vous pouvez rejoindre le Discord des développeurs pour télécharger cette immondice et jouer. Mais ce n’est plus la peine de revenir ici. Plus jamais.

14 Commentaires


  1. Je blâme Nofrag : le test puis un twitch de Halo Reach sur PC a ouvert les portes de l’enfer et déclenché l’Apocalypse, l’arrivée de la cinquième colonne et la fête du slip.

  2. j’ai jamais joué à Halo mais j’ai l’impression de voir un mode flying scoutman avec une dispersion proche du néant et des armes en caoutchouc pour mettre des têtes en courant partout sans recul. J’vais prendre une douche

  3. C’est dommage que l’on puisse pas y jouer sur console, ça aurait pu être giga cool de retrouver les réels sensations d’un vrai FPS aux pads, là ou le vrai FPS se fait : sur console.

  4. ça aurait pu être giga cool de retrouver les réels sensations d’un vrai FPS aux pads, là ou le vrai FPS se fait : sur console.

    Il reste une place dans ta douche munvier ?

  5. Bah ce sont des skins non ?
    Moi ça me choque pas plus que tout les morveux achetant des skins de merde, les 34 joueurs par partie qui font awp double porte de_dust 2, ou encore les votes chaque tour pour kicker un tel ou un tel. C’est le côté kikou de CS quoi.

  6. Bah ce sont des skins non ?

    Soit t’as jamais joué à CS, soit t’as pas vu la vidéo, soit c’est moi qui ait oublié qu’on pouvait sauter 2m de haut dans CS. Je pense que le mec à copier/coller une partie du gameplay de Halo sur les maps de CS.

  7. C’est simplement un mod qui reskin les armes sans cosmétique et qui rajoute un coté arcade à la call of. Bon après, les graphismes et la mécanique de base sont toujours là pour nous rappeler qu’on est toujours chez lord Gaben.

  8. Ah ouais, passe middle caisse coté T sur Cache sans avoir à demander un boost ça fait bizarre !

Connectez-vous pour laisser un commentaire