Vous avez été plus de 1200 à répondre à notre dernier sondage. Actuellement, 20% d’entre-vous ne jouent pas en multi. J’espère que vous avez honte.

Pour les autres, c’est Escape From Tarkov qui arrive en tête (12%) devant le dernier Call of Duty (10%) et Battlefield V (8%). On retrouve ensuite CS:GO (8%), qui est à présent free to play. Et enfin les deux seuls survivants de la mode des battle royale : Apex (6%) et PUBG (4%).

On notera que dans ce top 10, seuls deux jeux ont moins d’un an : CoDMW, le 16e de la série et Apex: Legends.

Vous pouvez comparer ces résultats à ceux de nos précédents sondages réalisés durant le premier semestre 2019. A l’époque, Mordhau était le plus joué, suivi de BFV, d’Apex et de CSGO.

14 Commentaires


  1. C’est beau. Bravo Tarkov !

    (Étonné de voir Callof aussi haut, le jeu est déserté sur twitch. Aucun moyen d’avoir les chiffres des joueurs PC ?)

  2. En quoi faut avoir honte de jouer en solo ? Vu la merde qu’on se tape depuis quelques temps en multi, c’est pas déconnant.

  3. En quoi faut avoir honte de jouer en solo ? Vu la merde qu’on se tape depuis quelques temps en multi, c’est pas déconnant.

    Je trouve justement que l’année 2019 a été une bonne cuvée pour les simulateurs de meurtres en ligne. Alors oui c’est peut-être pas du Quake 3.5 ou UT 2020, mais entre Hunt, Tarkov, Callof et Mordhau c’est plutôt varié et globalement de bonne qualité.

  4. J’peux vraiment pas lire les mots “Call of Duty” sans entendre plein de postillons et de bave giclant à travers un appareil dentaire. C’est automatique.

  5. Le dernier call of duty est excellent, beaucoup de contenu gratuit à été ajouté et ils écoutent enfin la communauté en nerfant ou buffant ce qui a besoin de l’être.
    Il est bien optimisé et le cross play permet de jouer à tous les différents mods à toute heures.
    Pour moi c’est le meilleur call of jamais sorti et pourtant j’aimais bien les jetpacks.
    Après on en parle pas sur Nofrag pour ne pas choquer les intégristes, on se contente de prendre du plaisir dessus 😉
    On sait tous que le N°1 c’est fortnite mais sur nofrag ça fait tache alors on se retrouve avec 41% de autres.

  6. Il est vraiment fun ce Call of en effet, bien arcade mais avec un petit côté tactique. Les armes claquent bien et les graphismes ne sont pas en reste.
    Tarkov me fait de l’œil depuis longtemps mais il faut pouvoir y investir du temps.

  7. Vous avez volontairement effacé le résultat du vote pour Halo MCC ?

    Non, c’est juste que personne ne joue à cette merde : 1% des votes.

  8. Après on en parle pas sur Nofrag pour ne pas choquer les intégristes, on se contente de prendre du plaisir dessus 😉

    Il y a une news pour chaque actu sur Modern Warfare, et le discord est plutôt actif.

  9. Le 41% “autres” c’est le mélange de tout ce qui fait < 3%.

    Y compris les imbéciles qui répondent à côté de la question.

  10. Mordhau dans les <3% c’est triste.

    C’était évident que Mordhau ne serait qu’une mode, le hype du moment. C’est pas mauvais mais on fait le tour assez vite.

  11. J’peux vraiment pas lire les mots “Call of Duty” sans entendre plein de postillons et de bave giclant à travers un appareil dentaire. C’est automatique.

    Y a une option magique dans les paramètres qui te permet de mute tous les joueurs de la session vocal et chat compris. De plus y a pas que sur ‘callof’ que les 8-12 ans passent leur temps libre. Quand t’aura fini de pleurer fait nous signe

  12. J’peux vraiment pas lire les mots “Call of Duty” sans entendre plein de postillons et de bave giclant à travers un appareil dentaire. C’est automatique.

    Y a une option magique dans les paramètres qui te permet de mute tous les joueurs de la session vocal et chat compris. De plus y a pas que sur ‘callof’ que les 8-12 ans passent leur temps libre. Quand t’aura fini de pleurer fait nous signe

    Ahahah ^^ je taunt je taunt 😉

Connectez-vous pour laisser un commentaire