Si la cueillette de fruits ou le cassage de cailloux vous emmerdent profondément, vous pouvez dorénavant jouer au docteur ou à l’infirmière sur Star Citizen grâce à l’introduction (rien à voir avec l’image du dessus) du Cutlass Red, une belle bête de 36 mètres de long qui sert de vaisseau de soutien/sauvetage. Vous pouvez y soigner les joueurs et il peut aussi servir de point de respawn. Bien évidemment, le système de protection sociale a un coût : 144 ou 162$ en fonction de la version.

Ah, et il y a aussi d’autres ventes pour fêter son arrivée. Vous avez bien un SMIC à claquer pour l’Origin 890 Jump non ?

21 Commentaires


  1. Vous n’indiquez jamais que tous ces vaisseaux sont accessibles avec la monnaie du jeu.
    Est-ce le cas ?

  2. Plus ou moins, en théorie ces vaisseaux sont effectivement achetable in game, en pratique vu les prix, les resets encore réguliers de l’économie et l’instabilité des serveurs due a l’implémentation récente du nouveau netcode (qui est arrivé en Décembre), je souhaite bon courage a celui qui voudrais se payer un gros ship en jeu.

  3. Ils viennent de sortit un “patch” 3.8.1 qui ne règle pas les plus gros bugs de la 3.8 😀

  4. On vous attends les fanboys Star Citizen vue qu’il y a rien à faire dans votre jeu, vous êtes où ?

  5. Vous voyez ? Il n’y a pas tant de fanboys que ça, quand il faut gueuler: Ça gueule.
    Apres par contre quand les choses avancent on le remarque aussi, on ne se contente pas de pisser dans le sens du vent comme beaucoup ici qui viennent troller a chaque news et se barrent des qu’il y’a un peut de débat qui ne va pas dans leur sens.
    Oui, tout n’est pas roses dans le dev de SC, mais tout n’est pas noir non plus.
    Qui plus-est, c’est la même chose chaque année avant la grosse révision de la roadmap.

  6. “On vous attends les fanboys Star Citizen vue qu’il y a rien à faire dans votre jeu, vous êtes où ?”

    -Trading.
    -Minage (a pince ou en vaisseaux, seul ou en multi)
    -Chasse a la prime.
    -Missions (Fight, enquêtes, transport de marchandises, récupération de bien volés, reprise d’un vaisseau au mains d”ennemis IA, nettoyage de bunker en FPS,…).

    Voila, on est la ^^

    Bon après c’est sur que c’est buggé, mais il n’y a pas rien a faire.

  7. Mais ce ne sont que des tâches solo/coop ? Ou à part des combats spaciaux ya du pvp quelque part ?

  8. Les combats spatiaux!? aucun intérêt , franchement l’IA est complétement débile… En fait une fois passé l’effet cool , on se fait chier , c’est redondant pour le moment.

  9. Mais ce ne sont que des tâches solo/coop ? Ou à part des combats spaciaux ya du pvp quelque part ?

    C’est pas un jeu PVP, tu finis avec les flics au cul en 2-2, ça a jamais été le but en fait

    On vous attends les fanboys Star Citizen vue qu’il y a rien à faire dans votre jeu, vous êtes où ?

    Les dernières news SC se passent bien, pourquoi vouloir remettre le feu au poudre ?

    Et c’est normal que ça râle, ça râle à chaque fois qu’une situation est abusé, c’est ni la première fois, ni la dernière fois.
    Après sur la mécanique de medic, j’aime bien en général faire ça, donc à voir

  10. Vous faites une bataille, votre pote est à terre, vous le stabilisez puis vous pouvez le porter, le mettre dans un véhicule pour l’emmener vers un Cutlass Red ? Ou il respawn simplement sur le vaisseau et vous ne pouvez strictement rien faire en tant que “médecin” ?

    Dans le second cas, c’est le pire gameplay Medic du monde.

    Selon la roadmap, c’est prévu… Un jour.
    Body Dragging: Implementing the initial functionality for the player to move an incapacitated or dead NPC by dragging the body around an environment.

    NPC Healing: Following Director discussions, priorities have changed and this card has been removed from the Roadmap temporarily

    Ils font tout à l’envers.

  11. Vous faites une bataille, votre pote est à terre, vous le stabilisez puis vous pouvez le porter, le mettre dans un véhicule pour l’emmener vers un Cutlass Red ? Ou il respawn simplement sur le vaisseau et vous ne pouvez strictement rien faire en tant que “médecin” ?

    Dans le second cas, c’est le pire gameplay Medic du monde.

    Selon la roadmap, c’est prévu… Un jour.
    Body Dragging: Implementing the initial functionality for the player to move an incapacitated or dead NPC by dragging the body around an environment.

    NPC Healing: Following Director discussions, priorities have changed and this card has been removed from the Roadmap temporarily

    Ils font tout à l’envers.

    Vu ce qu’on a comme gameplay déjà, je tablerais sur la première solution, on verra bien.
    Et je pense que ça peut servir de point de spawn s’il meurt sur un champs de bataille

  12. Il n’y a pas encore de gameplay médical a proprement parler, ils ont du se dire que ce serais bien de faire un truc vite fait pour que ceux qui ont un Cutlass Red puissent avoir quelque chose a y faire du coup ils ont implémantés le respawn sur les lits des med bays en cas de mort, et la possibilité de s’y soigner (ce qui ne sert pas a grand chose a moins d’être a court de Med Pen).
    Niveau gameplay (medic, salvage, refuel,…) on devrais en savoir plus bientôt avec la grosse MAJ de roadmap habituelle de début d’année.

  13. A savoir maintenant si BFV ou SC sortira la feature de déplacer un corps 🙂
    Sinon, il faudra payer irl aussi pour être ostéopathe ou homéopathe dans le jeu ??

  14. On vous attends les fanboys Star Citizen vue qu’il y a rien à faire dans votre jeu, vous êtes où ?

    Les dernières news SC se passent bien, pourquoi vouloir remettre le feu au poudre ?

    Image

  15. En me relisant, je m’aperçois de l’orthographe pourave et des nombreuses fautes de frappe dans mes comms, je m’en excuse et j’en ais corrige rune partie.

  16. J’ai compté, il te reste 6 points sur ton permis avant le ban. Mais tu peux faire un stage pour en récupérer.

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