Comme convenu, Warhammer: Vermintide 2 voit arriver aujourd’hui le patch 2.1.0 ainsi que le premier chapitre de sa saison 2 : The Curse of Drachenfels :

Les habitants des villages de la Montagne Grey ont disparu, et Lohner renvoie nos héros dans l’ombre du château de Drachenfels pour y regarder de plus près.

Le patch, lui, corrige les quêtes hebdomadaires que les bêta-testeurs ont trouvé trop grindy. Le mode de jeu Weaves possède désormais plusieurs files d’attente réparties en cinq niveaux de difficultés. À noter que tout ce nouveau contenu est gratuit.

Cette mise à jour apporte surtout L’emporium des merveilles de Lohner, la boutique in-game du jeu. Grâce à la monnaie récupérée en participant à des quêtes quotidiennes/hebdomadaires, vous pourrez vous payer chapeaux et autres cosmétiques inutiles. Forcément, cela s’accompagne aussi de contenu premium qui ne sera disponible que contre de l’argent bien réel. Le but est évidemment de soutenir le studio pour qu’il continue de sortir du contenu gratuit.

Le patch note complet peut se lire ici.

Connectez-vous pour laisser un commentaire