Après la récente montée en puissance d’Escape from Tarkov sur Twitch ainsi que de probablement son nombre de joueurs, les développeurs reviennent sur les nouveautés à venir (1,2) à court et moyen terme. Merci à Maelarion sur Reddit d’avoir regroupé toutes les informations au même endroit. D’ici 5 mois, au doigt russe mouillé, devrait arriver la prochaine mise à jour majeure qui apportera une nouvelle carte, Streets of Tarkov : la plus grande et ambitieuse jusqu’à maintenant selon Battlestate Games. La customisation des personnages sera encore plus poussée, puisqu’ils travaillent sur un nouveau système de personnalisation de certaines parties de votre équipement, en particulier votre gilet ou veste tactique pour y ajouter, selon vos désirs, pochettes et plaques d’armure. Vous pouvez apercevoir quelques exemples sur l’image ci-dessous :

Notez que le déploiement de l’update s’accompagnera d’un wipe complet des serveurs. N’attachez donc pas trop d’importance à votre loot. En attendant, quelques changements mineurs devraient arriver bien avant : en particulier, un remaniement du système de poids ainsi qu’un nouveau moteur audio, Steam Audio. Pour ce dernier, vous pouvez en apprendre plus sur la page dédiée de Valve.

Enfin, ils montrent de nombreuses images du contenu à venir : caisse pour ranger ses grenades, nouveau casque, lunettes à vision nocturne et thermique ou encore un super gilet pour ranger 14 chargeurs !

Merci à Yuki pour l’information.

3 Commentaires


  1. l’update du son c’est super, parce que là c’est nawak.

    Le temps que je passe dans l’inventaire à force je m’y fais mais avec la version de base, faut aller chopper des caisses dédiées, sur le marché certaines sont abordables pour agrandir l’inventaire (portefeuille, porte documents, mallettes à pistolet, caisses de munitions,de chargeur, mettre des sacs dans des sacs etc…etc…bref optimiser l’espace !

    le netcode est à l’ouest, les scav (IA) aussi sauf ceux qui ont l’aimbot affuté.

    Mais dans l’ensemble le jeu offre beaucoup de possibilités, dans la manière de jouer et dans celle de gérer son perso, son matos, les sorties, les quêtes etc….

    Bref gros potentiel de ré-jouabilité dans des décors variés !

    En solo comme en groupe, il y a moyen de s’amuser et se faire des bons flips.

  2. Titre correcte : La roadmap d’Escape from Tarkov : une nouvelle carte d’ici 5 mois au mieux…

Connectez-vous pour laisser un commentaire