Rats for Breakfast est le prochain jeu de David Szymanski, développeur de DUSK. Bien que le projet ait été annoncé il a maintenant plusieurs semaines, il n’avait pas eu le droit à quelques mots sur NoFrag. Rats for Breakfast se présente comme une aventure narrative et horrifique dans un monde fantastique, post-apocalyptique et pixelisé, où l’on mange des rats. Beaucoup de rats. Pour l’instant, très peu d’informations sur le jeu, même pas un trailer. Néanmoins, il possède d’ores et déjà une page Steam où quelques images sont visibles.

NoFrag prépare actuellement une interview avec les gars de chez New Blood Interactive pour parler de Gloomwood, le Thief-like en développement. Comptez sur nous pour glisser quelques questions sur Rats for Breakfast.

5 Commentaires


  1. Vous etes superficiels, la vraie beauté est a l’intérieur ! Et vu la qualité de DUSK j’attends ces deux jeux de pied ferme.

  2. Il a réussi a faire encore plus moche que Dusk. Chapeau.

    J’en peux plus cette mode des jeux oldschool.

    Ouaip, c’est pas très joli. Mais au moyen, ça tourne nickel, et c’est réactif, ce qui est un peu l’argument premier du fps “fast-paced”.
    Plus qu’à attendre que la “mode” subisse une upgrade graphique.

  3. Ouai, Dusk c’était supportable, mais là c’est vraiment trop pixelisé. J’en attend plus de Gloomworld.

Connectez-vous pour laisser un commentaire