Depuis quelques jours, suite à une vidéo de Valve News Network, les rumeurs d’un Left 4 Dead 3 étaient reprises un peu partout dans la presse. Aujourd’hui, il a fallu une bourde du président d’HTC où L4D3 apparaît sur un diaporama pour que le web s’enflamme. Tellement, que Valve est sorti de son silence chez nos confrères d’IGN pour préciser que :

“Nous avons brièvement exploré quelques opportunités sur la suite de Left 4 Dead il y a quelques années. Mais, actuellement, nous ne travaillons absolument pas sur quoi que ce soit en rapport avec L4D, et ce depuis des années.”

 

16 Commentaires


  1. Un troisième épisode d’une saga développée par Valve ? Vous croyez encore au Père Noël ma p’tite dame…

  2. Bon bah j’avais une demi-molle à l’idée de refaire des soirées L4D avec mes carapotes de 20 ans mais je vais devoir attendre Dying Light 2…

  3. Bon bah j’avais une demi-molle à l’idée de refaire des soirées L4D avec mes carapotes de 20 ans mais je vais devoir attendre Dying Light 2…

    Ou plutôt Back 4 Blood, le prochain jeu de Turtle Rock Studios. Il s’agit a mes yeux de la seule alternative viable a L4D, du moins si on cherche une version plus récente de celui-ci.

  4. Artifact, HL:Alyx, Steam… Je crois qu’ils ont aussi racheté Dota Undeworld qui a été déserté avant la fin de l’accès anticipé.

  5. Back 4 Blood, oui j’avais complètement oublié! Il serait bien que Nofrag enquête sur l’avancement du projet auprès des développeurs :wink wink:

  6. Pfff je me lève hier avec la new du report de Cyberpunk, et ce matin, je me lève avec une news surprise de L4D 3 mais en fait non y a rien à signaler en fait.
    Ascenseur émotionnel. Mon petit coeur ne tiendra pas. J’arrête de lire nofrag et me mets aux Sims.

  7. Leurs avancement c’est..

    Enfin sur leurs réseaux du jeu et de Turtle Rock c’est simplement des photos de cosplay de l’équipe et les bouffes qu’ils se font… Aucune information en rapport avec le développement et le jeux , ni artwork , ni statut que dalle sur le jeu c’est assez énervant. Que les mecs aient une super ambiance c’est cool mais si je veux suivre une bande de pote et voir leurs soirée je vais sur Facebook sur mes amis quoi..

    Hier après-midi je vois partout L4D 3 / L4D VR avec une chaleur bienveillante même avec des pincettes et là Valve vient de détruire tout le peu d’espoir que j’avais.. Rip

  8. Mdr la grosse info, et demain on aura quoi “Non, HL3 n’est pas en développement”
    Y a encore des gens en 2020 qui croient que valve fait encore des suites a ses jeux ?

  9. Mais Valve bosse sur quoi exactement depuis plusieurs années ?

    Pourquoi voudrais-tu qu’ils bossent ?
    Image

  10. Back 4 Blood, oui j’avais complètement oublié! Il serait bien que Nofrag enquête sur l’avancement du projet auprès des développeurs :wink wink:

    Déjà fait. Ils veulent rien dire pour le moment. Très peu d’intérêt de faire une news du coup…

  11. Ouais après, tout le monde casse les cou***, mais franchement moi j’trouve ça plutôt cool de la part de Valve de pas s’engager dans la veine des suites à répétition.

    On passe notre temps à dire que y’a plus de créativité, et on râle parce qu’on a pas un n-ième opus de notre saga favorite. Bon, y’a un moment faudrait quand même arrêter de déconner quoi.

  12. On est d’accord pour la plupart des licences qui ont des équivalents.

    Mais pour Left 4 Dead .. ? Tu me propose quoi comme options ? Car même aujourd’hui après tout ce temps et presque 3milles heures, c’est sur left que j’ai toujours le même plaisir de jeu et des tensions en versus. Aucun autre jeu ne s’en rapproche donc oui je veux bien une left 4 dead 3 avec un nouveau moteur et de nouvelle idées/maps/zombie. Ça avait gueuler pour le 2 car c’était sortie bien trop tôt alors que le 1 aurait pu être suivit plus longtemps , la depuis le temps personne n’appellera au Boycott et je pense que beaucoup reviendront sur ce 3 ème opus qui malheureusement n’est pas prêt d’exister.

Connectez-vous pour laisser un commentaire