Squad reçoit trois nouveaux mods réalisés par la communauté

5

Grâce à son système de whitelisting, l’équipe de Squad vient d’ajouter à son simulateur militaire trois nouveaux mods créés par la communauté. Squad proposait déjà des mods, mais il s’agit ici de contenu approuvé et mis en avant par les développeurs.

Tout d’abord une nouvelle carte (visible dans la vidéo ci-dessus), Harju qui offre des emplacements variés avec une grande baie séparant le centre-ville de la forêt environnante et des terres agricoles. La péninsule sud abrite des logements résidentiels, des terres agricoles et un grand port industriel.

Viens ensuite Promods qui apporte beaucoup d’améliorations au titre original, notamment du côté de la meta du jeu pour permettre aux joueurs de peaufiner à l’extrême leur expérience et celles de leurs partenaires.

Enfin, SquadOpsHC propose un équilibrage des mécaniques de Squad pour le rendre plus hardcore. Pour plus de détail sur le mod, vous pouvez consulter cette documentation.

5 Commentaires


  1. J’ai pas tout compris. C’est un patch officiel qui contient des mods de la communauté ou il faut passer par le workshop ?
    Et sinon le fait de rajouter différents modes de jeu ça ne va pas encore diviser la population ? (Surtout sur les serveurs fr).

  2. Je vais le préciser dans l’article , ce sont des modes approuvés et mis en avant par les développeurs.

Connectez-vous pour laisser un commentaire