Days of War va tenter de ressusciter le 30 janvier prochain. Pour rappel, le jeu avait connu un gros bide lors de sa sortie en 2017 avec un pic de seulement 800 joueurs. Néanmoins, les développeurs ont gardé la foi tout en travaillant d’arrache-pied ces derniers mois. Days of War revient donc dans quelques semaines avec une nouvelle formule qui comporte 12 cartes, 6 classes, 60 armes différentes ainsi qu’un système de progression et de matchmaking. Le studio, Driven Arts, compte aussi sur la communauté pour nourrir le jeu en contenu en mettant à disposition le SDK et le support du Steam Workshop. NoFrag apportera sa pierre à l’édifice en mettant un serveur de jeu à disposition. Days of War est disponible sur Steam pour 20,99€. Je vous laisse avec le trailer de lancement :

 

6 Commentaires


  1. Très curieux et j’espère que la grosse update portera ces fruits ! DoD c’était mes meilleurs années de jeux.

  2. Cool ! Ils sont obligé en même temps avec l’autre jeu dont je ne me souviens plus le nom qui se dit fils spirituel aussi

  3. Absolument rien ne pourra remplacer Day of Defeat Source. D’ailleurs il y a toujours suffisamment de joueurs! Le serveur des gaulois est sympa. Le serveur Kaizen Débarquement est un peu délaissé malheureusement!

  4. @cocolapin : On est en 2020 maintenant, hein, y a eu d’autres trucs depuis, …, ca va bien se passer papy, respire …

Connectez-vous pour laisser un commentaire