Sept ans après le début de son développement, TimeSplitters Rewind donne de ses nouvelles. Bien évidemment, aucune date de sortie, même s’ils annoncent revoir à la baisse leurs objectifs pour celle-ci. Ils visent maintenant une première version avec moins de contenu, tout en prévoyant de continuer à ajouter le reste (cartes, armes, modes de jeu) plus tard. Pour rentrer dans les détails, ils ont terminé 9 cartes sur 18 mais il reste beaucoup de travail à accomplir au niveau artistique ainsi que du côté des armes et personnages. Ils en profitent aussi pour préciser que TimeSplitters Rewind n’est pas qu’un simple remake et qu’il y aura du contenu exclusif. Vous pouvez découvrir tout ça dans la vidéo ci-dessous. Ils promettent de donner des nouvelles rapidement.

6 Commentaires


  1. Sept ans passé au remake d’un FPS console sympa-mais-san-plus… Peut être auraient-ils mieux fait de développer un jeu original.

  2. Il était bien plus qu’un “FPS sympa sans plus”
    L’univers étais excellent et bien fouillé , le multi carrément fun avec pléthore de mode .

    J’y ai passé de nombreuses heures ; malheureusement j’ai l’impression que rewind ne verra jamais le jour.

  3. Il est possible d’y jouer en HD sur PC avec un émulateur ceci dit. Je ne sais pas si un remake est vraiment une si bonne idée que ça.

  4. Ah ça me fait plaisir que vous en parliez. Je suis le projet depuis un bout de temps et j’espère qu’ils vont finir par sortir quelque chose, ne serait-ce que pour la nostalgie.

  5. Je peux encore y jouer sur ma PS2, donc bon…
    Faut admettre qu’il y a eu un peu de progrès ce qui devient presque surprenant, enfin, jusqu’à ce qu’ils refassent tout à zéro de nouveau. Cela dit, dans le gameplay montré, la visée ne fonctionne même pas comme dans le jeu original… (Après c’est ptet mieux pour une version PC)
    Et cette animation de rechargement, en fait on dirait Timesplitters 1 avec le gameplay du 3.

Connectez-vous pour laisser un commentaire