D’après le Los Angeles Times, Respawn Entertainment (Apex Legends) et son patron Vince Zampella vont prendre les rênes de Dice Los Angeles, qui a longtemps été un studio de soutien de Dice Stockholm. Fini donc de travailler pour Battlefield, puisqu’ils devraient, au passage, changer de nom tout en restant indépendant de Respawn. Dans le même article, on apprend qu’ils travaillent sur un nouveau projet encore non dévoilé. Espérons qu’ils bossent sur un FPS.

 

5 Commentaires


  1. Des mecs responsables de Bf Hardlines ne devraient plus avoir le droit de s’approcher du code d’un bf à moins de 500m.

  2. Des mecs responsables de Bf Hardlines ne devraient plus avoir le droit de s’approcher du code d’un bf à moins de 500m.

    Je crois que tu confonds avec Visceral Games (Dead Space) qui était le développeur de Battlefield Hardlines.
    Dice LA, anciennement Danger Close, était ceux qui ont travaillé pendant un an sur l’amélioration du netcode de BF4 et je crois que ce sont eux qui ont fait Medal of Honor : Warfighter.

  3. oups !!! effectivement !!

    Donc c’est bien pire mais effet inverse ! Les seuls mecs au monde capable de rendre bf correct (le netcode final de bf4 est une tuerie !) se barrent.

Connectez-vous pour laisser un commentaire