On aime bien parler de temps en temps de Survarium qui réunit toujours entre 300 et 500 joueurs sur Steam. Le jeu vient de recevoir une nouvelle mise à jour qui apporte deux nouvelles cartes : Duga Radar et Olivia Mall. La première est inspirée d’un véritable lieu en Russie, le pic-vert russe, que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous. La seconde héberge une course à l’armement sur le thème de Noël où l’arme finale est une boule de neige. Un peu de fun dans cette ambiance post-apocalyptique. Même si je n’ai aucun doute que vous connaissez tous Survarium, je vous rappelle que c’est un free-to-play disponible sur Steam.

6 Commentaires


  1. J’aurai été prêt à payer 150e pour que toute l’énergie et les assets de ce jeu servent à un opus STALKER

  2. Et ou en est leurs plan de MMO comme prévu a l’origine ?
    En tous cas Surva est sûrement le dernier FPS compétitif sur lequel j’ais vraiment pris du plaisir, même si ça fait un moment que je ne l’ais pas lancer.

  3. J’aurai été prêt à payer 150e pour que toute l’énergie et les assets de ce jeu servent à un opus STALKER

    Il y as un second stalker en préparation je crois .

  4. Et ou en est leurs plan de MMO comme prévu a l’origine ?
    En tous cas Surva est sûrement le dernier FPS compétitif sur lequel j’ais vraiment pris du plaisir, même si ça fait un moment que je ne l’ais pas lancer.

    C’est abandonné le mode freeplay depuis quelques années maintenant. Ils ont pondu à la place un mode coop pour la 0.50. J’ai cru que ce jeu se dirigeait vers un Warface like mais ils en sont toujours qu’à une seule et unique mission coop. Le jeu suit depuis son bout de chemin à son rythme. J’ai laché le jeu depuis plus d’un an. Il y a toujours des mises à jours qui ne font que changer les mécaniques de gameplay, mais rien de bien nouveau. L’ajout de maps pvp est donc un vrai rafraichissement. La dernière fois qu’ils avaient ajouté une map, c’était London en 2015…

Connectez-vous pour laisser un commentaire