Fin 2018, Splash Damage annonçait abandonner le développement de Dirty Bomb, qui est dorénavant totalement gratuit. Néanmoins, ils promettaient de garder les serveurs ouverts tant qu’il y avait assez de joueurs pour les peupler. Aujourd’hui, avec un peu moins de 400 joueurs en moyenne, les serveurs officiels vont définitivement fermer. Néanmoins, le jeu sera toujours disponible tant qu’il y aura des serveurs communautaires pour le faire survivre. En signe d’adieu, les développeurs publient aussi de nombreux documents concernant le développement de Dirty Bomb ainsi que des Mercs ou Cartes qui n’ont jamais vu le jour.

Adieu !

Article précédentBright Memory Infinite montre du ray tracing
Article suivantPUBG : le patch 5.3 est déployé sur les serveurs live

4 Commentaires


  1. Quel dommage…
    Normalement j’aime pas les jeux PvP avec un gros TTK, mais celui-là avait une place particulière dans mon cœur ^^ tu nous manquera Dirty Bomb, ou plutôt « ce qu’aurait dû être Brink ».

  2. En espérant un nouveau jeu bientôt dans le même genre (dirty b et enemy territory)

  3. C’était un jeu que j’apprécie beaucoup et donc le voire mourir à petit feu est triste.

    Après il ne faut pas oublier que malgré les qualités du jeu le côté hero-shooter l’a pas mal desservie auprès des fans de ET.

    Mais on peut espérer un futur à la ET wolf qui toujours vivant lui.

  4. On peut tous rêver, mais j’y crois moyen que Splash Damage fera un ET like (ou Dirty Bomb like) avant longtemps. Ils sont devenus sous-traitants pour Xbox Game Studios… Je dirais même qu’ils vont faire comme Monolith Productions.

Connectez-vous pour laisser un commentaire