Comme prévu, Days of War est en pleine bêta. Pour jouer ce week-end, il faut s’inscrire par ici. Les développeurs en profitent pour montrer les progrès effectués depuis la sortie originale du jeu en janvier 2017. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir une présentation complète du jeu avant sa résurrection dans quelques semaines. Comme la voix-off aime le marteler : Days of War est plus proche d’un Counter-Strike que d’un Call of Duty. Il propose un système de classe, au nombre de six : Rifleman, Assault, Support, Sniper, Machine Gunner et Rocket. Au total, 4 factions seront disponibles : USA, UK, Russie et Allemagne. Au lancement, 12 cartes sont prévues ainsi qu’un SDK pour permettre à la communauté d’alimenter le jeu en contenu. On souhaite bonne chance aux développeurs pour la sortie prochain en janvier sur Steam.

Merci panteror pour l’information

5 Commentaires


  1. Ça à l’air plus arcade que Day of Infamy, mais je doute qu’ils puissent faire mieux niveau gunplay.

  2. Je m’étais fait rembourser après une heure de jeu lors de sa sortie en EA, je pense me le prendre en janvier. De ce qu’on voit dans la vidéo, les devs semblent avoir largement rattrapé le coup.

  3. Je m’étais fait rembourser après une heure de jeu lors de sa sortie en EA, je pense me le prendre en janvier. De ce qu’on voit dans la vidéo, les devs semblent avoir largement rattrapé le coup.

    oui la beta 2 était excellente ce weekend, il y’a eu un bon feeling général des joueurs. Les devs sont entrain d’analyser les feedbacks du weekend pour nous préparer sûrement une dernière beta avant la sortie. Le feedback était commun à 80% donc les devs vont pas trop s’éparpiller.

    Ils ont annoncé l’éditeur de carte en beta pour cette semaine si tout va bien, ce qui est une bonne chose de l’avoir avant la sortie afin que les mappeurs commencent à nous préparer quelques remakes.

Connectez-vous pour laisser un commentaire