Insurgency: Sandstorm fête ses 1 an. Pour l’occasion, il est jouable gratuitement du 10 au 17 décembre sur Steam. Les développeurs ont profité de cet anniverssaire pour revenir sur le développement du titre, entre deux auto-fellations, ils ont confirmé que le mode solo/campagne était annulé ainsi que d’autres features promises : le portage sur Mac/Linux,  du PvP en local ou encore le fait de voir les armes sur le dos. Honnêtement, on s’en fout un petit peu, c’est beaucoup mieux de tuer d’autres joueurs en ligne. Vous avez aussi le droit à une belle rétrospective en vidéo :

6 Commentaires


  1. La semaine gratuite explique l’augmentation soudaine du nombre de joueurs. C’est toujours bon d’abord des noobs qui débarquent.

  2. Over 1 Millions Players
    Ah ouais quand même pourtant le jeu tourne à 2K régulièrement je m’attendais à moins de vente.

    J’aurais bien aimé la features pour voir les armes sur le dos mais bon pas grave, Mais oui ça fait du bien de se retrouver plus souvent en haut du classement quand arrivent les free week/end en Versus.

  3. Haaa, c’est pour ça que j’me suis gavé de kills aujourd’hui. Je trouvais ça bizarre d’être aussi bon , depuis le temps que j’avais pas lancer le jeu ^^

  4. j’ai testé un peu, mais je n’arrive pas trop à trouver le truc qui me ferait accrocher. J’ai testé que tout seul dans mon coin, et je suppose que c’est un peu mieux quand on est coordonné avec d’autres sur un discord…

  5. Perso j’adorais le jeu tant qu’il y avait le mode firefight. Maintenant qu’il a été suicidé, le jeu est devenu beaucoup moins intéressant, c’est du Day of Infamy version contemporaine.

  6. j’ai testé un peu, mais je n’arrive pas trop à trouver le truc qui me ferait accrocher. J’ai testé que tout seul dans mon coin, et je suppose que c’est un peu mieux quand on est coordonné avec d’autres sur un discord…

    Pareil, j’ai pas du tout accroché, pourtant j’ai une centaine d’heure sur le premier…

    Je ne sais pas trop pourquoi, peut être ai-je changé de style de FPS ? (Je joue beaucoup à R6S)

Connectez-vous pour laisser un commentaire