Nouveau boss et nouvelle map pour Killing Floor 2

6

Les zombies aussi aiment Nöel, la preuve avec la dernière mise à jour de contenu pour Killing Floor 2. Intitulée Yuletide Horror, vous y découvrirez une poignée de nouvelles armes, une nouvelle map et, clou des festivités, un nouveau boss. La Matriarche, sorte de rejeton impie d’un Big Daddy et de Cthulhu, se fera un plaisir d’électriser vos fêtes de fin d’année à grands coups d’arcs électriques et de tatanes tentaculaires.

Le reste des cadeaux de Tripwire inclut une nouvelle map, intitulée Sanitarium, ainsi qu’une brochette de nouvelles armes. Malheureusement, les deux seules réelles nouveautés, un Mosin-Nagant 91/30 et un combo Riot Shield/Glock 18, sont payantes (7,49$), mais on s’y attendait. Les deux autres pétoires sont des variations de flingues déjà présents dans le jeu.

D’autres joyeusetés comme des événements temporaires et des skins sont également au programme de cette update dont vous trouverez l’ensemble des détails sur cette page. Pour marquer le coup, Tripwire offre des réductions sur quelques jeux de sa page Steam.

6 Commentaires


  1. Avec plus de 400h dessus, je confirme que j’aime ce jeu mais c’est vraiment dommage que les MaJ soient vraiment lentes :'(

  2. Il y a minimum 3 MAJ par an. été / halloween / Noël. + d’autres MAJ non saisonnières.
    le jeu est sorti en 2016 et depuis on a eu 16 MAJ gratuites, c’est tout à fait honnête je trouve.

  3. Complètement, je crois même qu’il y a plus de map que sur KF1 maintenant, en comptant les maps du workshop.

  4. Non c’est un skin pour un autre fusil que j’ai eu.
    Les armes payantes tu peux les jouer si quelqu’un d’autre dans la partie les a acheté.

Connectez-vous pour laisser un commentaire