Depuis la mise à jour 5.2, beaucoup de larmes ont coulé chez les joueurs de Battlefield V. L’augmentation significative du time to kill n’est pas au goût de tout le monde. Malgré les cris, les pleurs, les insultes et les menaces de désinstallation du jeu : Dice ne fera pas marche arrière comme le précise un community manager sur Reddit. Néanmoins, quelques ajustements seront réalisés. En attendant, Wake Island arrivera toujours le 12 décembre prochain.

“Notre plan n’est pas de le rétablir complètement (ndlr : le TTK). Quand nous aurons plus de détails, nous les partagerons.”

 

15 Commentaires


  1. L’allongement du TTK, je n’y suis pas forcément favorable sur cet opus, j’aimais bien le feeling. Cependant, je ne me suis jamais autant amusé en multi que sur BFBC2 et ETQW et même brink, qui avaient des TTK longs.

    Je trouve juste chiant que les BF ne cessent de changer nos habitudes de jeu que ce soit par un rééquilibrage global ou une modification d’arme.

    En revanche ce qui est rédhibitoire pour moi, c’est le spot automatique en close combat. Marre de ces jeux qui hack la présence des joueurs par l intermédiaire d’une minimap, de spot sur la gueule ou de scanner intégrés.

    Pour visualiser le joueur adverse, j’ai des yeux et des oreilles. Point.

  2. Je me tate aussi, si on retrouve les sensations de la hausse du TTK qu’on avait eu à la release, ca va être pas mal.

  3. C’est l’enfer ce nouveau TTK. Tout allait bien, enfin, depuis l’update Pacific, maintenant il faut vider un chargeur sur un ennemi pour qu’il tombe. Ca casse tout le fun. Et ça n’aide en rien les nouveaux joueurs.

  4. L’avantage d’un TTK élevé est que ça force les gens à rester groupés. Un mec seul n’aura jamais le temps, ni les munitions pour refroidir 3 gus, même s’ils ont le dos tourné. En plus du spot abusif, j’ai l’impression que tout est fait pour pourrir ceux qui cherchent à prendre l’ennemi sur le flanc.

  5. Le désavantage de ce TTK est surtout que le jeu est devenu bien moins punitif. Il est beaucoup plus facile de courir à découvert sans réfléchir. Les parties n’en sont que moins structurés.

  6. Ça laisse plus de temps au low aimer (ou low skilled) de fuir! un chargeur pour un mec ça en devient risible…

  7. Les armes ont beaucoup moins de feeling. J’étais content d’avoir débloquer la Thompson… J’ai l’impression de tirer des petites aiguilles, c’est assez naze comme sensation… Je pense retourner faire mes mass murders dans l’aviation pour le coup.

  8. De ce que je vois en vidéo, il semble toujours bien court ce ttk. J’avais reçu le jeu gratos avec une CG et je ne l’ai jamais installé à cause du ttk.

  9. Blablabla TTK, perso j’ai toujours préféré les BF qui proposait le HC. Je ne suis pas spécialement “skillé” mais j’aime bien la dynamique des parties ou si tu touche ça tombe, ce qui vaut pour moi. Le mode “normal” ne flatte que les malades du contrôle qui aiment les diagrammes, les mini maps et les curseurs. BFV à beau être très joli il reste super frustrant, la sensation première de s’être fait bai.. enc… heu esc.. pardon: “Indument éconduit” par cette licence reste.

  10. Dicene reviendra pas en arriere…… n ont ils toujourd rien retenu de la catastrophe pre lancement de l idée d inclusion a tout va de EA avec le femme cyborgue ??

    Si les serveurs se retrouvent vide , ils reviendront en arriere …..qu ils arretent leurs déclaration a l emporte pieces , qu ils foutent une version de test public en place pour ceux qui souhaitent le tester , qu ils ecoutent les retours…. qu ils cmencent a bosser comme une boite qui en a quelque chose a foutre le fait ces derniers temos en fait….

  11. Le time to kill était déjà bien trop long à mon gout. Franchement, vous collez un headshot à un mec à 10 mètres et ça ne le tue pas… Pour un jeu seconde guerre mondiale, je trouve ça ridicule. Qu’un jeu pareil ait plus de succès de Day of Infamy en dit long sur le niveau de maturité du joueur moyen.

  12. Personnellement, aimant beaucoup Dirty Bomb et les anciens Battlefield, j’ai une préférence pour les TTK plus long. J’aime quand il y a un minimum de tracking et/ou alors que les headshots soient très bien récompensés. Pour moi le hardcore, c’est un mode facile pour éjaculateurs précoces, ou tu peux te permettre de louper la moitie de tes balles.
    ps: netcode de merde = TTK élevé pour moi 🙂 dixit BF2

  13. « Qu’un jeu pareil ait plus de succès de Day of Infamy en dit long sur le niveau de maturité du joueur moyen ».
    « Pour moi le hardcore, c’est un mode facile pour éjaculateurs précoces ».
    Mon dieu !! J’ai besoin d’une assistance respiratoire !

Connectez-vous pour laisser un commentaire