Les développeurs de GTFO viennent de dévoiler la date de lancement du jeu en early access : ce sera pour le 9 décembre de cette année. Pas encore de précisions sur une date de sortie définitive, les développeurs annoncent prendre leur temps pour atteindre les objectifs conceptuels du jeu et tenir compte des retours de la communauté afin de pouvoir proposer un produit plus stable et complet. Tout juste sait-on que l’early access, dont le tarif sera fixé à 34,99$ pour le moment, coûtera moins cher que la version finale.

Pour rappel, GTFO est un Left 4 Dead-like horrifique créé par le créateur de Payday. Rutabaga avait essayé le jeu et avait apprécié son originalité et son ambiance. Nous avions également discuté avec l’un des game designers du jeu, l’interview étant disponible par ici.

GTFO sera donc disponible en early access sur Steam dès le 9 décembre au prix temporaire de 34,99$.

3 Commentaires


  1. Ce jeu est bon, énormément de potentiel. Le gameplay, l’ambiance, le level design, le son. Il y a juste un gros problème pour moi : le feeling des armes. J’ai l’impression de tirer avec un pistolet à bouchon quelque soit le flingue..j’espère qu’ils vont corriger ça.

  2. Infaisable à deux, une seul erreur et c’est la mort assurée même dans la première pièce. Les sensations de tirs et la réaction du crosshair sont vraiment bizarre et le manque de munitions détruit tout fun de combattre une horde. A priori la seul façon de récupérer des munitions c’est dans des caisses aléatoires qui en donnent très peu… C’est dommage mais s’il faut obligatoirement être 4 pour arriver à quelque chose, ils se tirent une grosse balle dans le pied.

  3. C’est quoi cette mode depuis LD4 d’inclure 4 joueurs pour avoir du fun ?
    Bon y a toujours moyen de jouer avec des randoms si t’a pas d’amis (comme moi) mais je trouve ça chiant. C’est typiquement le genre de jeu que je veux acheter, auquel je veux jouer, mais je ne peux pas.

Connectez-vous pour laisser un commentaire