Quelques mois après la dernière mise à jour, Insurgency: Sandstorm arrive aujourd’hui en version 1.5 sur les serveurs de test. Vous connaissez la chanson : quelques semaines pour corriger les problèmes avant de la déployer pour l’ensemble des joueurs. N’attendez rien niveau contenu, elle se concentre essentiellement sur l’optimisation, la qualité de vie et l’équilibrages. Néanmoins, un nouveau mode de jeu, Domination, est intégré. Très classique, plusieurs points à capturer sur la carte, plus votre équipe en possède plus elle marque au score. Pour l’instant, il n’est pas présent sur l’ensemble des maps mais cela devrait arriver avec le temps. De plus, le jeu revoit le fonctionnement de son matchmaking, en indiquant maintenant par exemple le temps de queue ou en vous permettant de rejoindre un ami qui est déjà dans une partie. Malgré une base de joueurs assez stable, autour de 2000, ce sont des ajouts agréables pour optimiser le temps passé dans le lobby. Je vous invite à lire le changelog pour prendre connaissance du reste. Notez que titre est actuellement à -50% sur Steam.

5 Commentaires


  1. Il y a suffisamment de joueurs pour jouer (à part le matin en semaine, c’était moyen).

    Un peu d’optimisation, c’est exactement ce que j’attendais, même s’il y avait déjà eu des progrès la dernière fois. Ce sera l’occasion de le relancer un peu.

  2. J’espère qu’on pourra refaire du Firefight, qui est à mon sens le meilleur mode de jeu, et que la maj précédente a tué purement et simplement.

  3. Pour moi on avait pas besoin de sandstorm mais seulement du nouveau contenu pour celui de 2014 qui est bien mieux je pense

Connectez-vous pour laisser un commentaire