Après plusieurs semaines de test, la nouvelle opération de Rainbow Six: Siege, Shifting Tides, sera déployée aujourd’hui, les 3 décembre, pour toutes et tous sur l’ensemble des plates-formes. Pour le PC, elle est prévue à 15h00, heure française. Pour rappel, elle apporte deux nouveaux opérateurs : Kali et Wamai. Elle s’accompagne aussi d’un rework de la carte Theme Park, d’un nouveau système de pénétration des balles, et de nombreux équilibrages que nous avons détaillés dans une news précédente. Pour finir, le jeu fête aussi ses 4 ans, alors bon anniversaire R6S !

Article précédentLa première saison de Modern Warfare se lance avec un trailer
Article suivant250 millions récoltés, 7 ans plus tard : Star Citizen est loin de tenir ses promesses

2 Commentaires


  1. C’est un peu triste d’être content de voir Jackal se faire nerf pour pouvoir espérer le jouer en ranked… Le système de pick and ban est vraiment une connerie, ça empêche de jouer certains opérateurs. Si tu aimes jouers Echo, Jackal, Lesion, Caveira, tu peux les oublier. Enfin, j’imagine que ça dépend du niveau des joueurs, ils ne doivent pas bannir les mêmes.

  2. En même temps, si ce sont toujours les mêmes opérateurs qui se font ban, cela prouve qu’ils sont au dessus des autres, donc il y bien un problème d’équilibrage.

Connectez-vous pour laisser un commentaire