C’est ce que déclare Daniele Giannetti, un membre de 343 Industries, studio qui a repris la série Halo en 2009, dans son profil LinkedIn :

Pour approfondir, la patronne du studio, Bonnie Ross, présentait le nouveau moteur de la franchise Halo (Slipspace) à Ign en juin dernier. Travailler sur les précédentes itérations du moteur était, d’après ses dires, très compliqué. Elle avait donc promis à ses équipes que pour le prochain épisode, Halo 5 sorti en 2015, tout serait plus simple. Bouh la menteuse, ce ne fut pas le cas. C’est pourquoi, en même temps qu’ils amélioraient le moteur, les développeurs ont, cette fois, pris le soin de rendre Slipspace plus accessible. Enfin, ça, c’est ce que mademoiselle Ross déclarait toujours dans la même interview. On vous laisse donc juger de la véracité de ses propos avec la dernière vidéo diffusée lors de l’E3 2019 :

Halo Infinite, qui doit sortir sur PC et la prochaine console de microsft nommée Project Scarlett, est prévu pour fin 2020. Ce qui laisse largement le temps à Daniele Giannetti de passer pour un débile d’ici là. Mais qui sait, peut-être que c’est grâce à ce nouveau moteur que Halo va enfin proposer quelque chose de novateur.

2 Commentaires


  1. Ouah. Je suis séchée la. Que dire ? C’est tout juste bien mis en scène pour le plan séquence du début et ça affiche 4 polygones d’intérieur de vaisseau avec 1 personnages et demi pour show-off des graphismes dans la moyenne de ce qui se fait un peu partout.

    On verra en jeu.

  2. Rien de transcendant graphiquement parlant. Encore du bullshit.

    Tiens d’ailleurs les retours de mes amis qui sont fans d’Halo sont que depuis que 343 Industries à pris la main, au niveau lore ils ont détruit tout ce qui faisait le légendaire Master chief.

Connectez-vous pour laisser un commentaire