Ghost Recon Breakpoint reçoit son premier raid gratuitement

0

Les martyrs possesseurs de Ghost Recon Breakpoint peuvent dès aujourd’hui participer gratuitement au premier raid du jeu : Project Titan. Il vous embarque sur la nouvelle île volcanique de Golem Island où vous devrez affronter une IA au service des méchants du jeu. Ce sera l’occasion de recroiser les mêmes ennemis, mais avec un habillage différent. D’après l’article dédié sur le site d’Ubisoft, vous risquez tout de même de croiser aussi des drones modifiés. L’expérience est réservée aux joueurs de niveau 150 ou plus.

Une fois tous les boss du raid vaincus, les joueurs remporteront leur lot de récompenses en tout genre : nouvelles armes, des skins, des tenues, etc. Le raid se réactualisera chaque semaine le mardi à 10h. Si vous y rejouez entre temps les récompenses se transformeront alors en crédits Skell, la monnaie du jeu.

À noter que deux autres modes de difficulté arriveront courant 2020 : un plus facile, sans récompenses et un deuxième plus difficile avec de meilleurs lots de rétribution. Pour davantage d’informations, c’est par ici.

Ghost Recon Breakpoint est actuellement en promotion à 27,99€ sur Uplay et 29,99€ sur l’Epic Games Store.

Connectez-vous pour laisser un commentaire